ttc1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 qui serait chaud pour une petite soirée test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon alors qui sort ce soir et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Vue le temps prévue c'est tendu Ma Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'passerait faire un tour si il pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Le temps a l air de se tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Si il fais sec moi je serais cho pour test avec toi TTc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Avec plaisir.j y serai vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ttc a écrit:Avec plaisir.j y serai vers 23hFait des vidéos et 2 vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 26 avril 2013 changement de projet pour moi ce soir ,Mais parcontre si vous faite des test en semaine je suis cho pour me joindre a vous ttc.opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 gofast-95 a écrit:changement de projet pour moi ce soir ,Mais parcontre si vous faite des test en semaine je suis cho pour me joindre a vous ttc.opel. moi je suis du pas de Calais donc sa fait loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 27 avril 2013 effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jetait dispo sur la ligne droite de pn mais tout le monde reste garer au parking je suis en punto bleu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites