Arnakeur 0 Posté(e) le 23 avril 2013 hey je suis de retour on se souvient de moi ici jesper !A bientot les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Salut !!!! Le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2013 putain un revenant,c'est quand que tu reviens nous voir le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 avril 2013 MR T-shirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 avril 2013 fandjo94 a écrit:putain un revenant,c'est quand que tu reviens nous voir le vendredi soir?Putain mon pote des barres je lis les post il y a toujours les meme ici, jpensait qu'on avait fermer mon compte moi !!!Ba ecoute je c meme plus ou ca bouge le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 avril 2013 cars95 a écrit:MR T-shirt lol Pas faut !! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je les es tjr lol, le noir et le blanc ont pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 avril 2013 cars95 a écrit:je les es tjr lol, le noir et le blanc ont pas bougé Ca fait plaisir, moi aussi tjs les memes ! c'etait de la bonne qualité donc il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pour les sorties en ce moment c F... principalement mais vois avec fandjo il bouge plus que moi car moi y a bien longtemp que je sort plus le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est toujours au mm endroit ma poule De retour avec une caisse ou pas ? bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 avril 2013 putin vla mon trimard préféré !! le roi de la tong dans son express de jacky le vendredi soir à cs expldrrrrrbcps de souvenirs avec toi aussi mdrrr mais je triche on s'est revu l'été dernier avec le rxp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le mec des conversation msn interminable ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ça va vilain bon alors tu devien quoi ? T as quoi comme charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Putin tu est encore vivant? La belle époque comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ba ouai les gars toujours la lool bas ecoutez ca va nikel la routine quoi ca taf pas mal, pour ce qui est de ma charette a votre avis ?205 gti de 84 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Gti mi16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 avril 2013 cars95 a écrit:MR T-shirt lol c'est MR claquettes. @ l'arnak si tu montes jusqu'a chez moi si tu veux un vendredi je t'embarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="fandjo94"]cars95 a écrit:MR T-shirt lol c'est MR claquettes. aussi mais c'etais pour marquer le coup car sans lui pas de t-shirt RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fandjo94 a écrit:cars95 a écrit:MR T-shirt lol c'est MR claquettes. @ l'arnak si tu montes jusqu'a chez moi si tu veux un vendredi je t'embarque. Ba ouai carement je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vas y on se tient au jus des que le temps est clément,je te phone et on se cale ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fandjo94 a écrit:vas y on se tient au jus des que le temps est clément,je te phone et on se cale ça. Ce soir c temps de merde ;( , tu roule tjs avec la BM toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 avril 2013 la bm je l'ai refourgué,il me reste l'A4tastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fandjo94 a écrit:la bm je l'ai refourgué,il me reste l'A4tastrophe.Tu la tjs cette saucisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh caralho...Quand tu veux j'te dose a FifaEt n'oublie pas de mettre tes Vans a Damier mdrrrr genre le Skatteur en Vans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2013 un deuxième revenant. c'est quand que tu laches tes meules et qu'on te revoit?on s'organise un vendredi soir avec l'arnak un de ces quatre si ça te dit de venir je vous embarque dans l'a4 t'es le bienvenu.vu que chez moi ça doit puer vu que t'es jamais venu boire le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2013 N'importe quoi !!!!!!!Tu vois pas mon pseudo j'suis Furtif man !Les meules y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2013 toujours aussi susceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 juste le OP OP OP c'est griller !!!!!!!bon retour vieux loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mai 2013 yop baby!! L'été arrive il repointe son nez, ca sent la claquette au battle merguez ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2013 M Power a écrit:yop baby!! L'été arrive il repointe son nez, ca sent la claquette au battle merguez ca!!!ah ah ta tout compris, toujours le meme style loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Les tongs c'est toute l'année avec celui la ! Même l'hiver ... Bon retour ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 mai 2013 BaccaraT a écrit:Les tongs c'est toute l'année avec celui la ! Même l'hiver ... Bon retour ma gueule Claquette chaussette, égalé mais jamais imiter !!!! heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites