Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serjus0781

Runs Clastre ASTRA GSI T16

Messages recommandés

CARNEIRINHO a écrit:
Ces rocheton!

dans ce cas, rocheton devrait passer l'astra vu que le E92 est devant ?

Greg 206rc a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Ces rocheton!

Très intéressant tout ça.....

roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Ces rocheton!

Très intéressant tout ça.....

cad ?

Oulah c'est quoi ce sacré quiproquo messieurs ! Lol

Ce E92 a juste le limiteur de sauté si je dis pas de bêtises ! En 2 vs 2 il est trois caisses derrière moi qui suis moi même 3 caisses derrière les V10 coupé ou cab peu importé il marche pareil !

rocheton a écrit:
Oulah c'est quoi ce sacré quiproquo messieurs ! Lol

Ce E92 a juste le limiteur de sauté si je dis pas de bêtises ! En 2 vs 2 il est trois caisses derrière moi qui suis moi même 3 caisses derrière les V10 coupé ou cab peu importé il marche pareil !

oki moi ce qui me surprenait c'est que l'astra soit à coté de toi mais derrière le E92.

Ba faut demander au personne concerné ça va plus vite ! Bizarre mais ça devait être en 2 vs 1 je pense sinon c'est pas possible !

Salut, la M3 E92 DKG est stock, juste délimitée, pas de ligne ni de reprog Wink

J'ai un autre pote il avait la même aussi, avec ligne Akra+reprog (DKG) il marchait plus fort encore + ou - comme Rocheton maintenant Wink

Greg 206rc a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Euh non sa envoie pas du tout comme le m6!

Je suis meme pas 2 caisses derriere le e92 a clastres. Lui seul et nous 2 dans la cup!

MDR je comprend plus

quand tu regardes la vidéo, le E 92 doit pas être loin des perfs du M6 cab et il a l'air de marcher plus fort que Rocheton (enfin si c'est bien lui sur la vidéo) ou alors c'est le départ qui fausse tout je sais pas

Surtout pas dans la config du cab aujourd'hui looool

C'est pas la même catégorie Wink

rs addict a écrit:
Greg 206rc a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Euh non sa envoie pas du tout comme le m6!

Je suis meme pas 2 caisses derriere le e92 a clastres. Lui seul et nous 2 dans la cup!

MDR je comprend plus

quand tu regardes la vidéo, le E 92 doit pas être loin des perfs du M6 cab et il a l'air de marcher plus fort que Rocheton (enfin si c'est bien lui sur la vidéo) ou alors c'est le départ qui fausse tout je sais pas

Surtout pas dans la config du cab aujourd'hui looool

C'est pas la même catégorie Wink

Ba t'es bien d'accord, quand tu regardes le E92 et le M6 cab sur la vidéo, devait pas y avoir des wagons d'écarts et je ne me base que sur la vidéo postée.

rocheton a écrit:
Ahhh les porschistes (pas tous bien sur) et leur mentalité sectaire et très con parfois...

Mets pas tout le monde dans le même panier lol

Porsche ça poutre ! Après oui certains proprios sont un peu spéciaux, une petite partie d'entre eux Wink
CARNEIRINHO a écrit:
Apparement reprog ligne!Ces le noir quil y avait a clastres en avril. Il a fait un covering blanc! Sa marche fort un e92 de toute façon sa allonge de fou.

C'est ta spécialité d'inventer des config au pif comme ça? lol

Tu te rappelles quand je t'avais dit à F que la CSL avait pas de gestion? Tu me croyais pas... Genre je mythonne moi ^^

Bon tu vois maintenant la diff avec gestion et ligne?
Greg 206rc a écrit:
Ces le noir quil y avait a clastres en avril. Il a fait un covering blanc! Sa marche fort un e92 de toute façon sa allonge de fou.

Et Clastres c'est pas le meilleur terrain de jeu contre des caisses plus légères et bien boostées genre Leon 350+ et autres... Elle prend 310 compteur la E92 Wink

A F c'est autre chose, ça coupe pas à 230 ^^

Greg 206rc a écrit:

il marche quasi comme le M6 !! en tout as il envoie

Ah ça non lol abuse pas non plus ^^

Greg 206rc a écrit:
Ba t'es bien d'accord, quand tu regardes le E92 et le M6 cab sur la vidéo, devait pas y avoir des wagons d'écarts et je ne me base que sur la vidéo postée.

Regarde cette vidéo:

Et sachant que la CSL met 3 caisses à la E92, et que les deux M6 font un côte côte parfait, je te laisse faire ta conclusion Very Happy

Et encore comme je t'ai dit c'est des petits tests où ça coupe à 230-240, sur autobahn la M6 laisse tomber... Pas la même catégorie ni la même utilisation (là où la M6 sera insuivable en ligne droite, la CSL le sera tout autant dans les virolos Wink ): ça prends 332 réels une M6 d'origine Wink

rs addict a écrit:
Greg 206rc a écrit:

Regarde cette vidéo:

Et sachant que la CSL met 3 caisses à la E92, et que les deux M6 font un côte côte parfait, je te laisse faire ta conclusion Very Happy

Et encore comme je t'ai dit c'est des petits tests où ça coupe à 230-240, sur autobahn la M6 laisse tomber... Pas la même catégorie ni la même utilisation (là où la M6 sera insuivable en ligne droite, la CSL le sera tout autant dans les virolos Wink ): ça prends 332 réels une M6 d'origine Wink

Donc comment tu explique que l'astra soit derrière le E92 alors qu'il accroche bien le M6 cab qui a l'air tout seul en plus.

Attention, je ne cherche pas la petite bête, je me demande juste si l'astra n'aurait pas quelques petits soucis ou des perfs aléatoires ?

Faut comparer à iso départ régime/vitesse/rapport. Pour l'astra qui accroche la M6 Cab, la vidéo est où? Regarde ma vidéo:

rs addict a écrit:
Faut comparer à iso départ régime/vitesse/rapport. Pour l'astra qui accroche la M6 Cab, la vidéo est où? Regarde ma vidéo:

la vidéo c'est celle en première page.

Greg 206rc a écrit:
rs addict a écrit:
Greg 206rc a écrit:

Regarde cette vidéo:

Donc comment tu explique que l'astra soit derrière le E92 alors qu'il accroche bien le M6 cab qui a l'air tout seul en plus.

Attention, je ne cherche pas la petite bête, je me demande juste si l'astra n'aurait pas quelques petits soucis ou des perfs aléatoires ?

Sur la vidéo j ai bien l impression que le e92 part bien avant, et l astra ne se fait pas distancer. Le depart avec le M6 est plus synchro et le m6 fait le taf tranquillement...

Rs addict comme si il n'y avait que moi qui doutait de la configue de rocheton! Et d'ailleurs je lui est dit clairement sur un autre poste a rocheton! Meme qu'il m'avait dit demi gestion...

Et clastres si cespas bon pour ces voitures faut pas y aller. MDR! Sa me fait déliré!

Et pour la M6, juste personne n'est insuivable!

Prenez en compte que l'astra contre la M6 Cab est faite décapotée.... Sa change beaucoup de paramètres.

alors pour que tout le monde comprene les perf de l astra sont tres aleatoire on ce moment on mars cettait pareil et je sais meme pas pourquoi et contre la m3 e92 ma caisse etait une vrai guez

donc a ne pas prendre ma caisse comme point de repere on ce moment car un coup tout va bien un coup elle et guez

et on plus contre la m6 j ai des coupure

a chaque foi que je vais a clastre on fin de journee j ai tout le temps des coupure

serjus078 a écrit:
alors pour que tout le monde comprene les perf de l astra sont tres aleatoire on ce moment on mars cettait pareil et je sais meme pas pourquoi et contre la m3 e92 ma caisse etait une vrai guez

donc a ne pas prendre ma caisse comme point de repere on ce moment car un coup tout va bien un coup elle et guez

et on plus contre la m6 j ai des coupure

a chaque foi que je vais a clastre on fin de journee j ai tout le temps des coupure

ahhhhh j'étais pas aveugle

Effectivement si le test entre serjus et le E92 fait un cote cote lastra a eu un sacré coup de flemme sur le test !

rocheton a écrit:
Effectivement si le test en serjus et le E92 fait un cote cote lastra a eu un sacré coup de flemme sur le test !

• Créer...