Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ce n'est pas un 2.4 mais un 2 litres.Un KR soit disant, mais à 3.8 Bar, chaudar quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Dis donc elle avant plutôt bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Matt.VR6-turbo a écrit:Ce n'est pas un 2.4 mais un 2 litres.Un KR soit disant, mais à 3.8 Bar, chaudar quand même.Merci , erreur de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 en plus un kR de 2.0L ca me choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 buhl a écrit:en plus un kR de 2.0L ca me choque un peu a mon avis il a été ré-alésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Dawazou a écrit:buhl a écrit:en plus un kR de 2.0L ca me choque un peu a mon avis il a été ré-alésé C'est exacte, ils les réalésent jusqu'à 2.2L je crois.Mais 2.4, j'étaic choqué. J'me suis dit "qu'est-ce qu'ils ont été encore inventer?!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Rien inventé non , une mauvaise liaison dans ma frappe 2 LITRES Associé a 4 MOTONS 2.0 4M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites