Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Clastres 21 Avril ( Clio Tazoo Vs 205 TCT )

Messages recommandés

mdr pas de klaxon !!! sinon c est quoi la config de la clio ? et celle du tct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickboost a écrit:
c'était la noir avec les ailes large?


C'est celle qui est sur les deux photos a la fin de la video (sur le plateau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Ta pas régarde la vidéo jusqu au bout ....lol
;-)


tu m'as devancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
mickboost a écrit:
c'était la noir avec les ailes large?


C'est celle qui est sur les deux photos a la fin de la video (sur le plateau )


mdr j'avais pas fait gaffe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
mdr pas de klaxon !!! sinon c est quoi la config de la clio ? et celle du tct ?


Pour le TCT je n'en sait rien du tout, je pense le T25 d'origine vu qu'on est parti bas il a charger direct...

Pour ma part Clio 1.8 16s, Turbo K26 et gestion de 21 Turbo modifiée et 0.9b de pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Marche t'a Clio ma gueule


Merci ma poule!!!
Faut qu'on se capte ca fais longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickboost a écrit:
Onemanshow a écrit:
mickboost a écrit:
c'était la noir avec les ailes large?


C'est celle qui est sur les deux photos a la fin de la video (sur le plateau )


mdr j'avais pas fait gaffe
merci


La noire avec ailes larges c'est un 1700 Turbo avec T3/T4 et gestion prog...
Elle marche fort pour un 1700 !!! C'est l'ancienne de BaccaraT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis comme tu ma dit on était deux bons morceaux dans la voiture !!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Internes d'origine...jusqu'au jour ou... LaughingLaughing

Merci Wink


Sa fait longtemps que sa roule comme sa?

Tu as test avec la 106T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une tres bonne hiile et des vidanges rapprochees et pas trop de pression ca peut tenir pas mal!! ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
T@zoo a écrit:
Internes d'origine...jusqu'au jour ou... LaughingLaughing

Merci Wink


Sa fait longtemps que sa roule comme sa?

Tu as test avec la 106T ?



4ans aucun problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
T@zoo a écrit:
Internes d'origine...jusqu'au jour ou... LaughingLaughing

Merci Wink


Sa fait longtemps que sa roule comme sa?

Tu as test avec la 106T ?



4ans aucun problème...


Voila t'as ta réponse Maxou...
Pipi la connais bien, meme mieux que moi Laughing

J'ai pas pu test avec la 106 T16 blanche, j'ai eu juste le temps de faire un test avec la Saxo Turbo de Luc en fin de journée...
Lui a 2 et moi seul, je passe un peu a l'appuiée , ca se tient un long moment mais il allonge salement et fini par me passer a l'allonge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
marche la clio ma poule Smile

ps: merci pour le petit tour Smile


Tkt Kuzz...
Le coffre il était bien garni... Bistrot LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est cool mais franchement nan c'est pas un monstre...
C'est un jouet rigolo mais y'as bcp mieux et de sacrées autos bcp plus performante et elle a beaucoup de travail de mise a point a terminé.

Le montage mécanique en lui meme est approuvé et fiable depuis des années par les anciens proprio c'est juste qu'elle a besoin de finitions maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est deja tres correct comme perf !
en fait la prepa c est un collecteur un turbo et une gestion 21T meme pas decomprimé ? ba c est vaiment bien pourquoi se faire chier a metre des aac admis ligne gestion .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est quand meme décomprimé, c'est des pistons d'origine creusés et bielles polies voila en gros pour le bas moteur...
Culasse d'origine avec AAC Daluz, collecteur SERIO, Turbo K26, et gestion de 21 Turbo modifié... et avec 0.8/0.9b de pression... Voila en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Config simple et sympa et efficace au final, la boite est stock aussi ?

En tout cas, bien pour le moteur"stock", c'est assez costaud au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boite de Clio RS1 avec juste le renfort de clips de boite vissée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus d'etre fragile elle sont trop courte surtout la JB3 des Clio 16s..
La JC5 de Williams est relativement bien étagé, mais c'est clair que les JC5 de RS sont plus costaud... et surtout plus longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Si elle est quand meme décomprimé, c'est des pistons d'origine creusés et bielles polies voila en gros pour le bas moteur...
Culasse d'origine avec AAC Daluz, collecteur SERIO, Turbo K26, et gestion de 21 Turbo modifié... et avec 0.8/0.9b de pression... Voila en gros...


Y a un mélange piston,biel qui ne sont pas de la clio 16s,montage a notre sauce,comme le dit tazoo,y a un peu de marge sur la carto et un peu pression a remettre...au boulot tazoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous dit qui la connais mieux que moi.. c'est pas une blague...

On va essayer de faire ce qui faut Pipi, en tout cas le montage est fiable mécaniquement parlant après le reste j'vais faire ce qui faut petit a petit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Quand je vous dit qui la connais mieux que moi.. c'est pas une blague...

On va essayer de faire ce qui faut Pipi, en tout cas le montage est fiable mécaniquement parlant après le reste j'vais faire ce qui faut petit a petit... Wink


Oui oui je le connait de A a Z ce moteur...
Prend ton temp et bon courage pour la suite tazoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...