Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Encore quelques videos à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pas mal les tests et j ai testé contre cette leon tdi prepa j etais bien devant et la clio mazout elle marche fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je rajoute d'autres videos , la prochaine c'est le ton test contre elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Manta Vs Opel Astra CDTi " Opel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 T'as la petite vidéo que tu as faite avec moi Onemanshow??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 T@zoo a écrit:T'as la petite vidéo que tu as faite avec moi Onemanshow???Hello Yes , ca arrive , elle est encore dans mon tel , je la poste du taf tout a l'heure , merci pour la ballade et les casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 De rien, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Onemanshow a écrit:Manta Vs Opel Astra CDTi " Opel" merçi pour la video dommage tu a raté une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Manta Vs Clio Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour tes vidéos Oneman Et je kiff cette Manta Opel a écrit:Pas mal les tests et j ai testé contre cette leon tdi prepa j etais bien devant et la clio mazout elle marche fort quand mêmeMerci du compliment je te le retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 avril 2013 L'audi tdi à pris chère .... Bravo la manta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 MAZOUT a écrit:Merci pour tes vidéos Oneman Et je kiff cette Manta Opel a écrit:Pas mal les tests et j ai testé contre cette leon tdi prepa j etais bien devant et la clio mazout elle marche fort quand mêmeMerci du compliment je te le retourne.http://www.team-rds.com/t33110-clastres-21-avril-clio-tazoo-vs-205-tct#713717 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Manta Vs Clio(s) & Golf VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle marche bien cette oldie !!!c'est quoi le poids d'une Manta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 l Audi a pris chère j espère pour lui il est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pas de vidéo contre la 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je crois que sa cam était déchargée , je ne l ai pas vu test contre une 19 , mais 21 , j en sais pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites