Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opel1

Vidéo de clastres astra cdti prepa

Messages recommandés

Sa se tien a l appyué puis il part pour 3 caisse a voir sur la vidéo si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca 305 mais je doute qu'il tourne avec les 305 je pense plus dans les 280 histoire d'etre plus safe lool 200.000Km de prépa!! Bravo le José!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s est sa moi il ma confirmé 305cv soft pour 200.000km oui bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Cest pas 300++++ mais 300+ lol dernier passage 305 proglight je crois


305 chez Gomes / 299.97 chez Proglight!
Bref 300cv koi !!!

en tout cas cette ibiza m etonnera toujours par ses perfs et sa fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol 2260 aac injos ligne radia huile radia gazoil echangeur reprog gomes enbrayage renforcee il a 200000km cest le bete noir de lile de france depuis des annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai entendu lol mes sinon tu peut m avoir la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape sur google gomes motorsport tu verra sa config jai oublier il a la boite longue des 130 sport tres importantenfin je pense en tout cas ton astra va bien moi qui critiquer avant tu ma conqui la mais ta gestion est pas fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Tape sur google gomes motorsport tu verra sa config jai oublier il a la boite longue des 130 sport tres importantenfin je pense en tout cas ton astra va bien moi qui critiquer avant tu ma conqui la mais ta gestion est pas fiable




Non la gestion est pas fiable du tout mon turbo a pris un coup a clastre , normalement samedi je remet le gt17/20 pour etre fiable quand même ,et oui mon astra va tres bien lol et elle pèse pas lourd 1315kg et moment des tests je vidée a l arrière et pas de roue secours 50kg en moins de gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1720 sa ce fait ossi bien que sur une ibiza ou sur lastra cest plus compliquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non s est pa compliqué juste une durite a changé est s est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors du monde croit j ai un gros turbo je voit sa parle beaucoup sur fa racing et Facebook lateam zone rouge ma configuration et catalyseur sport, bmc , embrayage renforcé, et grosse reprog,et la je le dit d içi peut je change mon turbo par un gt17/20 mes bon beaucoup vont me dire s est encore un mito quel mentalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle marche de toute façon il a 305cv et moi 230cv voir 240cv il est bien devant moi normal 305cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Voila la video contre l ibiza fr tdi 305cv j avais dit 3 caisses voir plus mes j etais pas sur l ibiza est bien loin lol



http://youtu.be/ieoPtWJqu9g


le coupé T16 il a quoi comme config ??


les commentaires lorsque c'est filmé dans la cupra laissent rêveurs..... il est frustré le monsieur que tu sois parti un poil avant je sais pas si il a réussi à dormir Par contre, tu t'accroches vraiment bien, surtout face aux 305cv de l'Ibiza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Opel a écrit:
Voila la video contre l ibiza fr tdi 305cv j avais dit 3 caisses voir plus mes j etais pas sur l ibiza est bien loin lol



http://youtu.be/ieoPtWJqu9g


le coupé T16 il a quoi comme config ??


les commentaires lorsque c'est filmé dans la cupra laissent rêveurs..... il est frustré le monsieur que tu sois parti un poil avant je sais pas si il a réussi à dormir Par contre, tu t'accroches vraiment bien, surtout face aux 305cv de l'Ibiza Wink





oui la video du 2 a 60 pour moi et lui aussi mes j'accroche bien apres il part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Heureusement quil part...deja quil faisait la gueule






sa je s est pas lol car j ai regardé la video sur mon portable mes j ai pas de son .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...