CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Voila seulement 2 vidéos d'hier vu qu'apres j'ai eu mon soucis de bobines désormais réglé!Leon Cupra BR-PERFORMANCE vs Ibiza GT30 MTR (dans mes tours)https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Jyvk-XGv8DALeon Cupra BR-PERFORMANCE vs 330D Gros Turbohttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ARln6dWfBpI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ah quand même la 330d gros turbo fait combien cv par contre ta Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Jes sais pas! Faut demander a jonathan971! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Au vu des vidéos de la Ibiza ces derniers temps, bah je suis impréssioné par la Leon elle envoi vener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 avril 2013 le 330D je n'sais pas encore se quel sors car la gestion n'ai pa terminer , mon frere a encore quelque réglage a faire dessus , le proprio doit bientot faire un passage au banc .Carneirinho dit moi contre v-tec91 sa a donner koi ? parce ske le 330 est devant lui 1 caisse, et toi tu mais 3bonne caisse au 330 sinon que des bon test et une bonne ambiance!!! a refaire tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis devant vtec 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 avril 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mon pote a pas filmé le dernier test ou jai eu la bobine h.s. le test ou tu me tenait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 avril 2013 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 En tout cas merci a vous les frangins pour le coup de diag! Jai eu peur davoir un truc beaucoup plus grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il te repasse fort l Ibiza ...? T avai coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Non non jai pas coupé!Euh ces ibiza gt30 qui est devant des 63 amg! Fallait pas sattendre a autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci pour les vidéo marche très fort ton Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Non ces libiza qui marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui aussi mais je trouve que tu est pas ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bah un peu. Mdr! Il me double fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Jolie test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonne petite soirée a refaire!!! C etait sympa et l ibiza c est une turie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pompon a écrit:Oui aussi mais je trouve que tu est pas ridicule +1 quand on voit les perf de la Ibiza, vraiment la Leon envoi fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 21 avril 2013 A l'occaz jonathan faudrai que je teste avec le 330D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui nikel la soiré steeve! Marche super bien l opc!La 330d aussi marche super bien et elle est belle gosse! Sinon libiza ces juste un truc de fou. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Richtofen a écrit:A l'occaz jonathan faudrai que je teste avec le 330D. ok c'est quand tu veu tu m'tien au ju ! et on sorganise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Marche toujours aussi fort cette Léon.Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites