toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon petite sortie entre ///MPour ma pars reprise essentiellement avec yanouski et le e30 3l désole zaper le pseudo !En 3 contre le e30 : a l appuyer je met un capot je rentre la quatre il passe une caisse devant a peux prés fond de 4 je revien a côté voir un poil devant et on coupe je pense qu en allongeant je reste devant Bref ça se tape grave Contre yanouski pratiquement pareil voir un petit avantage pour moi suivant le départ Bilan bas putain je suis impressionner de cette vieille charette des années twist elle le mort reste encore des conneries a paufiner mais elle se défend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est vrai que ca se tappe grave, en faite tu passe devant qd jmet ma 5, ca serai interessant de coir ce que ca donne qd t'enquille la 5 et que jsois seul ds ma caisse En tout cas impressionné pour une m5 3,6. Ca donne quoi toi contre le 3.8 bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis devant en 1vs1Pas pb mais je ressort pas avant de m en être occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Vous avez raté Pat94 de peu dmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Belle perf toutoune ! Les HP sortis au banc sont bien la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oé putin jme suis pointé et apparement vous veniez juste de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bonne petite soirée on a bien rigoler pas mal de test avec des 3,2 et je me suis fait découpé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pat94 a écrit:oé putin jme suis pointé et apparement vous veniez juste de partir On avais dit qu on parrai pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai les vidéo si ca interesse , je verifie qu'on ne vois pas de plaque et je les balance si tout le monde est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pas de pb pour moi non. Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2013 nono77 a écrit:bonne petite soirée on a bien rigoler pas mal de test avec des 3,2 et je me suis fait découpé :pAu fait nono77 t'es vidé avec Juste un siège?parcequ'avec les Vitres teintés j'ai pas fait gaff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 avril 2013 putain le museau de tanche breton etait de retour sur une sortie parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ouai mais a part nono pas trop de client pour moi,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 19 avril 2013 harould a écrit:Ouai mais a part nono pas trop de client pour moi,dommagec'est dommage yavais vin's avec son polo t'aurais pu test avec meme si je pense que tu aurais été devant .sinon j'ai des videos mais elle sont vraiment pas top qualité c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 19 avril 2013 test avec harould au milieu et nono a droite en 2 a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 avril 2013 nikel marche bien ton M si tu n'est plus vidé et a 2 dedans il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai decata hier avec silencieux stock puis uii banquette arriere en place mais rien dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dommage c est la seul ou on est obliger de couper Sinon clair que plus Light et tt seul je me fait allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 avril 2013 t'as enlevé des pièces ou de la pression sur ta guez harould ??car à l'époque les 3,2l c'étaient des clients pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 19 avril 2013 high rpm a écrit:t'as enlevé des pièces ou de la pression sur ta guez harould ??car à l'époque les 3,2l c'étaient des clients pour toi.jpense que la video n'est pas en sa faveur on a fais un autre test ou il avais appuyer un peu avant et jai luter pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 L avantage c est que la on a une bonne base si chacun évolue pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 avril 2013 e30 3.0 vs e34 3.6 http://youtu.be/xeCu_xwund8e30 3.0 vs e36 3.2 http://youtu.be/cGXvmnNLbPgj'en ai une autre que je posterai plus tard dans la soirée car un peux plus grosse, elle regroupe 2 runs (celui plus haut ou ca coupe très tot et le dernier juste avant de rentrer dans la station) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 19 avril 2013 putain ben il c'est fais poser mal mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2013 high rpm a écrit:t'as enlevé des pièces ou de la pression sur ta guez harould ??car à l'époque les 3,2l c'étaient des clients pour toi. Nan c'est normal,Debimètre hs j'ai 5/600gr a l'appuyée et 950gr dans les toursA l'epoque je tounais avec presque 1b3 et j'avais sorti 307cv la je dois etre dans les 230/250cv grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et la derniere vidéo :e36 3.2 vs e30 3.0 vs e34 3.6 http://youtu.be/zNWA5a9zq-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ha je kif le son de la ligne merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 19 avril 2013 moi aussi j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bons tests , merci pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 20 avril 2013 nikel les vidéos dommage pour moi j'aurais aimé test contre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 20 avril 2013 GG Air540 ! Faut vrmt que tu test avc M318is. en voyant les videos, jpense qu'il sera pénalisé sur la pointe à cause de son pont... Faudrait voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Jojo pour les vidéos Marche bien ta E30 Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites