IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut,Les runs de ce Dimanche dernier ne ce sont pas tres bien passés pour mon IBIZA, la pression du Turbo ne monte pas suffisament, de meilleurs jours viendront . Néanmoins, voici la video....je sais elle fume...... A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bravo ,marche fort...effectivement elle fume , mais apparemment les spectateurs sont fans de ça......à mon avis faut juste s'habiller en noire et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 avril 2013 roy95 a écrit:Bravo ,marche fort...effectivement elle fume , mais apparemment les spectateurs sont fans de ça......à mon avis faut juste s'habiller en noire et c'est bon.T'oublie les masque anti fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mattorly a écrit:roy95 a écrit:Bravo ,marche fort...effectivement elle fume , mais apparemment les spectateurs sont fans de ça......à mon avis faut juste s'habiller en noire et c'est bon.T'oublie les masque anti fumerAnti cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut dis tu a dega tester avec la ibiza du portugal ll la blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci de parler en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites