CooperSMK4 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...Je vous présente ma mini Eaton Voici quelques photos à un rasso sous le 6éme pont à Rouen, merci à certains d'avoir pris quelques belle photo Bien entendu le matiens capot en bois n'est qu'esthétique !! Alors à la base, la caisse était nue, j'ai tout remonté en une semaine complet et forcément il y a pleins de petites choses à faire !! Je l'ai acheté, caisse nue et une autre mini accidentée avec plein de pièces pour 400€ ...Bon on va passé au détail :MOTEUR :- 1275cc d'origine métro turbo avec rampe HL 1.3 acier (d'origine 1000 pré A+)- Collecteur stage 1 Maniflow avec ligne direct et silencieux simple sortie Play Mini en inox- Compresseur EATON M45 d'origine de base de New Mini acheté 300€, collecteur adm et rampe adm fait maison sauf poulie dumper, acheté chez VMAX- Radiateur huile 10 rangTRANSMISSION :- Boite d'origine métro turbo refaite à neuf avec pont 3.44 et embrayage renforcéCHASSIS :- Kit HI-LO avant seulement avec amortisseur d'origine- Jantes weller en 5x10 avec Yoko 008 avant et arrière- Freins AV à disque d'origine 8.9 neuf- Freins AR à tambours d'origine- Cale 38 mm à l'avant et 32 mm à l'arrièreCARROSSERIE :- Caisse MK4 d'origine apparement repeinte en 2000 (pas terrible) et rouille apparente sur divers coins ...Projet à faire :- Préparer le chassi avant et arrière- Arceau 6 points- Renforcé le moteur ou en préparé un autre ...A vos commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 15 avril 2013 doit etre marrante a conduire et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci les gars, bah c'est un peu difficile à conduire vu qu'il y a des petites roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Exellent!!!T aurais des photos du moteur et du circuit d air du compresseur?Exellent ca???T as mis un echangeur air/air de quel model?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vu tourné sans reglage elle pousser deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bien la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour vos comsmaxluc93 a écrit:Exellent!!!T aurais des photos du moteur et du circuit d air du compresseur?Exellent ca???T as mis un echangeur air/air de quel model?Merci.Bah tu en a une photo du moteur mais y'a pas d'échangeur, ce que tu vois en photo l'espèce de bidule en rectangulaire avec 11 traits est un radiateur d'huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Lol oui ca je m en doute vu le piping ptdr.Mais justement je cherchais un echangeur d air. ; )En tout cas super prepa! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J aime bien ta signature lol !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est fait exprès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Déjà croisé sur Barentin, je me suis dit "d'où elle sort encore!" et c'est Lolo qui m'a expliqué la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tes ouf avec toute tes mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ca doit être fun à conduire, au plaisir de la voir tourner sur la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites