viet4511 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Petites questions du jour ... Quels filtres utilisez vous? Mousse, papier que choisir?Un filtre peut il avoir une limite en terme de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 perso j'utilise un filtre à air AEM en mousse non huiiéc'est pour moi le mieux car l'entretient est easyla vie du produit est sans limite si nettoyé régulièrement niveau puissance je doute qu'un filtre à air puisse limité mais plus c'est dynamique mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nico tu crois que ton avatar a une limite de puissance lui aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 En tout cas, j'irais bien voir son filtre à elle vu ses airbags!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ce qui pourrait limiter la puissance c est la taille du filtre.Si tu monte un filtre sous dimensionné par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi j'utilise un pipercross sur la betaillere , j"en suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites