CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voila 3 petites vidéos des test d'hier malgré la chaussé tres humide!Leon Cupra BR-PERFORMANCE vs Ibiza 20VT 313ch MR47En 3 dans ces tours!https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sMcGhzcsJlILeon Cupra BR-PERFORMANCE vs TTRS BR-PERFORMANCE stg 3 490chEn 4!https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3dPqGvv6ntwLeon Cupra BR-PERFORMANCE vs 335d 370ch Kong En 3!https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T1vxBjWpxto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bien joue toujours aussi preformante ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 13 avril 2013 LE 335D est blanc? Conduis par un ping ping? Si oui, j'ai tiré avec son pote en 330d stage 2 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Le 335d est gris ces une berline! Et oui ces un aziat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Contre le ttrs tu es pas partie en 3 et lui en 4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Non en 4 tout les 2!Obligé de partir en 4! En 3 je restait sur place! Tout mes test j'ai laissé l'esp enclenché sinon je faisait du sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tu tien un peu plus depart en 4 alors un vrai bordel ce ttrs jai vu tes video chez rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui y a une autre vidéo de lui avec moi! J'avait déclenché l'esp et elle est resté sur place la cup et la TTRS ces envolé! Ces pire qu'un bordel le TTRS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 13 avril 2013 dommage que c'était mouillé , de plus je vous ait vu que en fin de soirée arfffffc'est pas grave parti remise.sinon très bonne ambiance sans prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Pas de souci pour une prochaine!Et +1 tres bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Elle a l'aire de bien marcher en tt cas MErci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Marche fort !!! Léon Parcontre lol 315ch dans l Ibiza.......!! 290ch vrai serai bien Faudrai je test avec pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 raglapince a écrit:Marche fort !!! Léon Parcontre lol 315ch dans l Ibiza.......!! 290ch vrai serai bien Faudrai je test avec pour voir 313cv chez Proglight la Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bas louche C est pas lourd une Ibiza 1250 kilo je pense En gros comme mon m/// qui est loin des 315ch ...Et surtout quand je vois comment marche l Ibiza a Renenez avec 230ch Ctf Avec 315ch y aurai pas match .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je suis d'accord avec toi, mais c'est bien ce qu'elle as sorti...apres les chhiffres c une chose fo voir le comportement de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 14 avril 2013 les chevaux ca compte mais il faut pas oublier le couple car la leon a du couple a gogo l ibiza je sais pas et il n y a pas autant de difference de poids entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Beau resultats pour la cupra perso je na ia meme pas tenté de test car la route etait trop humide pas intérésent dommage j aurais bizn test contre ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 avril 2013 En 4 sa allait on aurait pu test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et raglapince la leon ne fait que 100kg de plus que libiza! Pour 40cv de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2013 100 plus alors oui pk pas ...Mais quand je regarde Léon 1500 kilo Ibiza 1200 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Leon 1t500?????Meme les s3 pese pas sa! Une leon 1t375! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Seat_Leon_1053Poid a vide 1375 kilo https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.zeperfs.com%2Ffiche1386-seat-leon-ii-cupra.htm&ei=vrZrUYTVJcmR7Aa4uYCAAg&usg=AFQjCNG2s-IGVf-i7iz1SnTIwz6eClCkNg&sig2=3Bazp8SawHtW2GJJ8Hl5_wAprès tu a peu être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ha ba oui le haldex sur s3 c est un peu plus de 100 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bien sure que jai raison. Ces moi qui a la carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi j'ai constaté une difféfrence sur la mienne entre carte grise et sur la balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Si tu le dit! Moi je mamuse pas pesé ma voiture. Pas que sa a faire! Moi je parle de carte grise un truc concret quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Bien sure que jai raison. Ces moi qui a la carte grise...Lol Sur celle de djkeef 1375 kilo a vide ...sur ça carte grise de Léon cupra .....Comme sur les site Tes sur de pas confondre ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bah oui ces ce que je te dit 1t375kg a vide! Comme libiza 1t250kg a vide!Bref on sen branle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Si tu le dit! Moi je mamuse pas pesé ma voiture. Pas que sa a faire! Moi je parle de carte grise un truc concret quoi!C'était juste pour dire que la carte grise, c'est pas forcément fiable en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C est la ou tu trompe .... Moi c est juste pour faire comprend mon point vue ... Ibiza 1200 kilo roulante ! Et 315ch Léon 1450 kilo ( pour être gentil ) 350ch Y a facile 200kilo d écart .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Avant de dire que tel ou tel voiture avance pas faut tester avec! Sa ces mon point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Leon 1t500?????Meme les s3 pese pas sa! Une leon 1t375!1T540 un s3 sur carte grise.la différence sur une carte grise et la realiter es extrêmement minime... et pas forcement plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 avril 2013 les poids CG sont fait avec un véhicule sans aucune options dedans.... dc sa sert a rien de se prendre la tête avec ça belle perfs des auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Avant de dire que tel ou tel voiture avance pas faut tester avec! Sa ces mon point de vue!On a pas test ? Ta encore gagne 50ch ou koi ? Sur ta carte grise poid a vide c est sans liquide dedans ( huile essence lave glace ...) J y peu rien si tu veu pas comprendre ça .... J ai dit que ton Léon râme quelque part ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super , merci pour la video ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je te parle pas de moi lapince!!!!Je parle de libiza que tu dit quelle na pas ces 313ch! La ces toi qui comprend rien! Le poid je laisse sa aux posseseurs de M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Onemanshow a écrit:Super , merci pour la video ; de rien, tu étais présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2013 viet45 a écrit:Onemanshow a écrit:Super , merci pour la video ; de rien, tu étais présent?Non du tout , je n'y suis plus allé , en passant , mn pote a commandé ses freins et bricoles pour la Vectra , après il pourra rouler avec toi , je te ferai signe si t es OP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, il projette de faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 avril 2013 manger de la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Va falloir qu'il y travaille fort alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 avril 2013 raglapince a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Avant de dire que tel ou tel voiture avance pas faut tester avec! Sa ces mon point de vue!Sur ta carte grise poid a vide c est sans liquide dedans ( huile essence lave glace ...) Le "poids à vide" annoncé par le constructeur est censé être le poids de la voiture sans occupants ni "bagages" (donc vide) mais avec tous les pleins faits (essence, huile, liquide de refroidissement...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2013 viet45 a écrit:Oui, il projette de faire quoi dessus?Juste changer ses freins , ses disques sont morts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nono77 a écrit:manger de la volvo Ca risque d' être hyper dur avec les 270CV de la Vectra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2013 viet45 a écrit:Va falloir qu'il y travaille fort alors :pNon il n 'y arrivera pas et n 'a pas la prétention de vouloir être devant toi , pas d'inquiétude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2013 fandjo94 a écrit:raglapince a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Avant de dire que tel ou tel voiture avance pas faut tester avec! Sa ces mon point de vue!Sur ta carte grise poid a vide c est sans liquide dedans ( huile essence lave glace ...) Le "poids à vide" annoncé par le constructeur est censé être le poids de la voiture sans occupants ni "bagages" (donc vide) mais avec tous les pleins faits (essence, huile, liquide de refroidissement...).Bon bas grosse connerie de ma part Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sinon vous parler de la difference de puissance mais la 6K2 fait 313cv mais combien de couple c est important sa aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 350nm il me semble! Mais proglight a un banc a inertie donc pas top pour le couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites