rico78520 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ibiza tdi 130++ gomes motorsport from rico78 on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Combien ch ??Y a pas un 60/160 100/200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pour le moment non dans les route de campagne ces pas simple il compte faire du run ffsa mais je vais essayer de me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Beaucoup de potentiel ces TDI 130 ça donne envie ...Question bête, pourquoi ils ont mis des boudins aussi fin à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Depuis que j'ai vu cette vidéo: Gomesmotorsport a perdu tte crédibilité pour ma part.À première vue sur ta vidéo sa l'air de water un peu plus la, malgré le mauvais compromis du r888 sur rte humide c un peu facile de faire patiner.Vite vite une vidéo du compteur sur rte sèche avec un départ lancé juska la vmax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est surtout une route de campagne qui es pas plane avec une goudron qui a un mauvais grip le probleme c'est que la route la mieux est a 20 min de route de chez lui donc pas simple pour sa partdawazou: je ne sais pas pour les pneu peut etre pour le faite des semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle watt , ce mazout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Lamaz perso en idf j'ai pas vu de tdi qui marche comme celle de josé (ibiza bleu gomes) et sa fait un bout de tps qu'elle roule. apres on sais pas ce qu'elle a vraiment la ibiza vvt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il a mis combien de temps pour la faire?en tout cas a vue d'oeuil elle a l'air de bien marcher, maintenant faut voir se quelle en one vs one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 avril 2013 cest vraie pour jose depuis pour ma part en 2009 dega il defoncait tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ibiza ne.viendra jamais sur paris faudra demande a jose de test contre lui.. Faut juste kil se motive a venir.a.clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour les pneus la taille homologué en 17 sur Ibiza c du 205/40 et les r888 sont dispo en cette taille après c clair que du boudin plus gros serait top....Et le José Ibiza bleu que vous parlez c celle qu'on voit sur la vidéo contre Vvt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 avril 2013 En attandant la ibiza belge a marcher combien de temps apres le run contre jose elle aurais pas casser un piston 1 semaine ,apres avez vous des nouvelle de cette voiture, de ce montage ?? Le proprio ne roulerai pas en sub maintenant .Jose tourne depuis plusieur annee. La ibiza a jose et la rouge a gomes ces 2 chose diferent pas le meme turbo piece perf.... Il ne peut pas metre des pneu plus gros a cause des ailes et la vmax la boite es prevu pour 280 300kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Surtout que Zé va au Portugal avec et roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 12 avril 2013 rico78520 a écrit:En attandant la ibiza belge a marcher combien de temps apres le run contre jose elle aurais pas casser un piston 1 semaine ,apres avez vous des nouvelle de cette voiture, de ce montage ?? Le proprio ne roulerai pas en sub maintenant .Jose tourne depuis plusieur annee. La ibiza a jose et la rouge a gomes ces 2 chose diferent pas le meme turbo piece perf.... Il ne peut pas metre des pneu plus gros a cause des ailes et la vmax la boite es prevu pour 280 300kmhFranchement j'en ai aucune idée de l'after de l'ibiza belge, si tu dis qu'il a fait un piston une semaine après et si c'est vrai dans ce cas la gomes remonte dans mon estime surtout si celle à José roule depuis des années....Et bien sur que oui une gomme en 215/45 par exemple passe sur les biz faut juste réajuster son rabaissement et tailler un peu les garde boue pour les maniacs...au pire sur des runs officiels même pas la peine de se faire chier vu que c que de la ligne droite...Et si la biz rouge de ta vidéo arrive a 5500trs en fond de 6 bravooo mais oubli pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'ai reussi a trouver une video sur mon pc demarage en stabiliser 90 190 en 9 seconde sur route defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est passe au banc au fait?Balance la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Lamaz a écrit:Elle est passe au banc au fait?Balance la vidéo!oui et pour le moment il veut pas ma me dire la puissance annoncer comme la pluspart du temps il ne montre jamais les feuille de banc de ces client il prefere faire son bonhome de chemin trankilou dans son coin et faire ces autola video je ferai le montage demain faut que je la coupe elle dure 15 min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 avril 2013 La ibiza de jose roule depuis tres longtemps et il lui en mais plein la tete et tous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ok pas de soucis Je viens de mettre la vidéo sur un groupe sur fcbk et un soit disant Jonathan qui était la le jour de la vidéo annoncerait beaucoup plus que 300ch....T'en dit quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jose doit avoir pas loin de 200000mkm jcrois sont setup na pas tro bouger depuis des annee je connais aucun tdi de idf etre passer devant depuis un bail il roule meme pa vider je crois apres yen na dans idf qui roule fort yen na 2 de chez vvt deux montage different mais jose etait prepa dm retoucher par gomes ??? Rico cest pas toiqui vvend ta caisse sur leboncoin avec probleme.moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Au vu de la video de dirait a pzut pres 300 mais tu peux pas savoir comme sa lechangeur est grave beau goss ya les turbo gtb maintenant donc va savoir ce quil a mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 12 avril 2013 apparemment gomes ne veut pas dévoiler le turbo et le résultat du banc pour l'instant....Si ce n'est qu'il est plus gros qu'un gtb22On a juste droit à un tdi130++Suspence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Non mon auto est toujours la lol es pour le moment loin detre vendue ces toi wilson lamaz? Moi ces eric....Gomes annonce rien du tout Ce nes pas quelqun de ventard. Pour le moment il naime pas la carto qui la faite sa marche mais il ces quil peut sortir plus. Donc. Atendons de voir la suite vue quil es tres perfectioniste au niveau de sa onverra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Yep c moi wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour info sur la ibiza vvt le bloc été neuf 40 000km il a serrer plusieurs turbo avant de la vendre.. il tournai pas qu'au gasoil comparer a José qui a un bloc d'origine qui a 200 000km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Celle de José a ds les 200000km et il a eu l'auto à 0km et je croi il a fais 1000km stock après gestion ect.... Et jamais rien casser!! pour l'auto à José! ( José est une bonne bête 1..kg) pour ceux qui sont vider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 12 avril 2013 800km exactement avant de la reprog mdrr et oui 100++ kg puis sur le vidéo on Voi que la ibiza vvt et vidée ( pas de banquette ) alors que celle de José et jamais vidée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites