ludo 16s 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'est pour un pot à qui on à fait un montage compresseur dans une saxo vts 16svoila je m'explique son premier montage il avait une poulie de diametre 70mm au compresseur pour une valeur de +-700g de sural a 7000trsla il la forgé son bloc et on à mis une poulie au compresseur de 55mm et il optient une valeur de 1.1b de suralil voudrait poussé la pression a 1.3b mais la poulie est deja petite coté compresseur de 55mm et on risque de faire patiné la courroi si la poulie est trop petite alors on voudrait savoir si on usine une poulie damper plus petite la pression montera ?il a eu des echos il faut augmenté la poulie damper pour faire touné plus vite le compresseur on a une poulie damper de 143mmje demande ça c'est parceque quand on dinimue la poulie au compresseur la pression monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 faut un damper plus grand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merçi mec j'ai eu aussi la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 10 avril 2013 c'est fait exactement comme un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites