Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribeirinho95

Leon cupra de ribeirinho95

Messages recommandés

Bref si on revenais a ma cupcup, elle va faire un séjour en caross a cause d'une petite conne qui ma refusé une priorité a droite  donc cette semaine expertise pc avant a changer aille gauche aussi donc voila je vais remetre un pc d'origine pour la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage chez ksf/mrc cette aprem, 331cv et 452nm, mais le gars qui ma fair la reprog a pas mal de truc a revoir il va bosser dessus dès demain. Je sais pas si c du au fet qu'il ma fait une reprog en tenant compte que j'avais encore la demi ligne d'origine. Donc il prepare une mise a jours pour ligne complete et neuspeed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas pas mal 330ch !!


Mais un peu plus on pousse avec une Clio Rs blanche mdr sur. La 184 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite moi les amis vous pensez que je peux monté mon admission neuspeed sans faire de mise à jours de la cartho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vais changer mes bougies c'est quoi le mieu ngk oridium ou rs2 ? J'peux avoir gratuitement des bobine rouge de v8 4.2 sa vaut le coup de les metres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonines sa aporte rien ? Chez mb power au bled il conseil les iridium le boss de mb power tourne avec un tt 2tfsi et c'est ce qu'il a mit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le shoot  

on ta vu tout a l'heure en sortant de autobacs. on sortait en clio noir avec dan-cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sortait... sinon on serait venu mais bon si tu traine dans le coin on va surement se recroiser  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...