Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribeirinho95

Leon cupra de ribeirinho95

Messages recommandés

Voila des petites photos du rasso a clayes souilly. Sinon silencieux ragazzon a la maison il me manque plus que le tube pour la suppression d'inter.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila cat-Back a la maison  il me manque plus qu'a faire la modif du silencieux et monté tous sa 
Tube pour l'inter milltek en 70 et silencieux ragazzon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tous sa , sa va chanter 

Vendredi soir t dispo ? On organise un ptit compter avec la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi j'ai déjà des truc de prévue une prochaine fois. Pour ceux que sa intéresse je vend ma carbonio avec le filtre green comme neuf 2000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile pour ceux qui connaisse proglight à saint ouen l'aumone c'est vrais qu'il aurait un banc pas très reputé apar pour ces reprog a lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok pare ce que j'ai passer ma caisse la bas je suis resté frusté sur le resultat stephane alias espcoupa a passer la sienne aussi la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les chevaux sont réel labas! Ces juste le couple pour les turbo qui est plus bas!

Ta sorti combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a le couple qui joue beaucoup. Mais il me semble qu'il a testé avec toi tu lui metait 2 caisse je crois avec la confing qu'il a il devrais etre a 330cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas je l'est fais chez algorithme racing chez daniel il ma dit que je devais etre a 310 315 cv quand j'ai testé avec stephane il ma mit 2 3 caisse il doit etre dans les 330 donc j'me suis dit ouai c'est p´etre vrais pareil les focus rs stok je les tien. Mais depuis que je suis passer chez proglight j'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le pb c'est que je lui est payer ao preto donc voila, j'me tate a refaire une repog chez mb power cette ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pir c'est que quand je suis sortie de chez daniel j'ai croisé steph avec son octavia et il ma dit que c'etait un zozo. Mais je sais pas j'ai pas trop confiance avec steph. Et puis mb power son reputé au portugal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...