Ribeirinho95 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Petit shoot avec tim cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sympa je vous ai entendu passer j etais a la total juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ah bon on fesait autant de bruit que sa mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 27 mai 2013 petite video de la cup juste décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Voila des petites photos du rasso a clayes souilly. Sinon silencieux ragazzon a la maison il me manque plus que le tube pour la suppression d'inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je vois pas de photos pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Y'avais pas plus de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Les premiere photos c'est a eragny. Sinon le rasso il y avais +/- 1000 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 juin 2013 N'aime bien moi les zautoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci, voila la futur modif tube milltek pour la suppression de l'inter commander aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Voila cat-Back a la maison il me manque plus qu'a faire la modif du silencieux et monté tous sa Tube pour l'inter milltek en 70 et silencieux ragazzon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sympa tous sa , sa va chanter Vendredi soir t dispo ? On organise un ptit compter avec la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ah ouai et meme pas je suis invité ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 juin 2013 T trop guez toi c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Vendredi j'ai déjà des truc de prévue une prochaine fois. Pour ceux que sa intéresse je vend ma carbonio avec le filtre green comme neuf 2000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ok ok je retiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Petit shoot improvisé en allant faire mon plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Obrigado amigo . Tim a croisé ton ex chez seat cergy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah bon? Lol. Avec moi elle a jamais vu seat. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sympas les stickers .... Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci pour ceux qui connaisse proglight à saint ouen l'aumone c'est vrais qu'il aurait un banc pas très reputé apar pour ces reprog a lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Le banc de proglight est tres bien pour les atmo mais pour une turbal ces pas le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas très bien pour les turbo pourquoi ? Il mesure mal les chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Non ces un banc a inertie donc pas d'overboost donc pas la mesure réel de ton couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah ok pare ce que j'ai passer ma caisse la bas je suis resté frusté sur le resultat stephane alias espcoupa a passer la sienne aussi la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mais les chevaux sont réel labas! Ces juste le couple pour les turbo qui est plus bas!Ta sorti combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bah moi 286 et lui 278 alors que quand je teste avec lui il me met 2 3 caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sa ne veut absolument rien dire les chevaux max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oui y'a le couple qui joue beaucoup. Mais il me semble qu'il a testé avec toi tu lui metait 2 caisse je crois avec la confing qu'il a il devrais etre a 330cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mdr! Non non! Je lui méttait bien plus!Et c'était a l'époque! Je faisait 328ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 A proglight 321ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mdr on a des reprog de merde alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah sa y a que toi qui le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bah je sais pas je l'est fais chez algorithme racing chez daniel il ma dit que je devais etre a 310 315 cv quand j'ai testé avec stephane il ma mit 2 3 caisse il doit etre dans les 330 donc j'me suis dit ouai c'est p´etre vrais pareil les focus rs stok je les tien. Mais depuis que je suis passer chez proglight j'ai des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Algorithme racing????Mais loooool! Esquesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Conheces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Claro que sim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est d'la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je dit pas sa! LOLMais j'ai enmener mon 2l turbo astra la bas! Et bein... plus jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ta eu des surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bah 200ch d'origine! 208ch reprog quoi... Annoncé 250! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mdrrrr serieux ??? Ta recuperé ton oseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bah bien sure! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Moi le pb c'est que je lui est payer ao preto donc voila, j'me tate a refaire une repog chez mb power cette ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Porque que tua nao fiz a reprog com stefane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Le pir c'est que quand je suis sortie de chez daniel j'ai croisé steph avec son octavia et il ma dit que c'etait un zozo. Mais je sais pas j'ai pas trop confiance avec steph. Et puis mb power son reputé au portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai mon pote marco qui fait des gestion sinon! Il taf super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 14 juin 2013 De jpmotorsport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Non non! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites