Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous, voila je vous prensente ma petite cupra que j'ai depuis 3 semaines. Marque : SeatType : Leon² FaceliftModèle / Pack : Cupra Année Modèle : 09/2009Couleur : noir magiqueMoteur : 2L TFSI 240cv boite 6.Jantes : origine 18 pouces noirPneus : 225/40/18 Options concession :- Phares Bi-Xenon directionnel avec feux diurnes + AFS + Laves-phares avant- détecteur de pluie + allumage auto des feu- Gps Rns 315 avec prise usb et aux- Clim bi zone- Aide au stationnement av et ar- Rétro éléctique/ rabatable- Systéme Bluetooth- Volant multifonction- Vitres teintées Options personnalisées :- Jantes noir brillant origine seatOptions A venir :- Reprog chez Br performance rdv 20 avril- Admission carbonio filtre green Fait- Decata commander- Ligne milltek- Diffuseur F1- Bequet kit Aero- Insert intérieur noir brillant- Coque de siège noir brillant- Led int/ext Fait- Ampoule xénon 8000k Fait- Vitres teintées par Omniprotek Faitphotos intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bien propre on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Magnifique en full black!! Au plaisir de test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Un TFSI de + Comme dis roy, très belle en full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 5 avril 2013 faut qu'on test avant le 20 avril^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci beaucoup les gars SG9/4 il fallait venir vendredi dernier au rasso a herblay, j'ai testé avec tim95 il voulait voir ou ce placai son ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle et simpa la cupra ! Dit moi ton 2.0tfsi 240 c'est une version bridée du 265 de la S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui c'est le même bloc que la S3, br m'annonce 320cv avec les pieces qu'elle auras dessus alors vivement le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'avait la s3 avant reprog BR stage 1 309ch ! Tkt pas tu va les sortir facile tes 320, la cupra plus légère que la s3 marche beaucoup plus fort en reprise sauf en pointe elle on pas la même boîte e croit, la tienne les vraiment belle le compteur blanc ta changer les ampoules ou c'est d'origine sur la seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est d'origine sur les facelift comme la mienne, mais il me semble que les ph 1 c'est blanc aussi. Si tu veux faire sa sur ton M y'a un mec a vila real au bled qui le fait c jo-garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Sur le M les blanc aussi, tous le reste des e92 son orange sauf le m3, ta pointer avec voir ce que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Non pas trop encore mais on arrive vite a 230, mais il me semble que les cupra stock sont bridés a 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ouais ta pas fait la reprog encore va tu me dira ! Quand t'aura tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voila cette aprem pose de la carbonio et filtre a air green, puis petite seance shooting.Avant:Après:Seance shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe!Tu fait ta reprog chez BR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Superbe!Tu fait ta reprog chez BR?Ouai le 20 avril a 14h je serais chez BR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ahhhh! Tres bon choix ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Ahhhh! Tres bon choix ma poule!Tkt ils avaient fait ma seire 1 j'en etait super content donc je retourne chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tu crois que sa vaut le coup de remetre le boa sur la carbonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui sa vaut vraiment le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je vais voir sa dans la semaine alors, le mec a fait une patte expret pour fixé le boa a la carbonio, tu l'avais fixé comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Avec evan de subwoofer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Propre ta L2 Cupra, les modifs à venir sont intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci street.Sinon petite modif ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bo gosse le décata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bon bas Nikel quand t aura Reprog on pourra test J ai 2 3 pote aussi dans ta catégorie on s organise une soirée test dans 95 si ça dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Dans le 95 et la rue juste derrière chez Lapince si possible ! N'allez pas lui tuer son budget sinon il va pas être la le 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai vue ton M a herblay raglapince il est magnifique, a part ma cur d'amaigrissement il y a quoi d'autre dessus ? Plus de 300cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Rocheton Quand tu veu ou tu veu prend une bombe anti creveson:-D Heu stock rds ... Hein lol elle a sorti -300ch Ligne Admi by lapince Reprog by kays auto Full vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Leger comme t'es tu dois bien tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui y tourne plus que bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Aufet gerem dit moi quand ta monté ton decata tu l'entendais beaucoup plus ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Javait deja le cata sport avant! Donc dur a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut a tous, voila après un moment d'absence me revoila avec le plein de new's. Voici maintenant sa nouvelle gueule, j'en est profité pour finir la modif de mon admision carbonio installer mon mano de turbo et lui coller quelques stickers jdm.Voila quelques photos.juste pour la provoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ta fait la gestion ? Quand tu sera Reprog j ai un client pour toi si tu veu test ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas encore mais bientot. C'est quoi le client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2013 5 cylindre turbo 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Focus ST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui noir c la mienne chaud pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu etais pas a osny vendrei soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Si On a même discuter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah bon ??? T'es la personne a qui j'ai montré mon admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah j'pensais que tu etais le proprio de la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ouai j'étais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 22 mai 2013 O.p pour tester meme avec ma config actuelle pour voir la diff une fois reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ouai partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites