Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Ca sort ce soir ?

Messages recommandés

ttc a écrit:
2 vs 1?
belle perfs du ctr alors!
c'est quoi ta config tiny?


Oui on est 2 dans la mienne ^^. Config classique ligne pour qu'un CTR tourne bien ^^, RH (collecteur échappement), RBC (collecteur admi), CAI 2,5" et k100 (jai un Kpro en attente de montage lol) avec une gestion soft car jai le TPS qui merde, un petit CAI (je vais passer en 3") et changer le RH qui bride les gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Ttc et jojoidf sont demandés a F :p




Je comprend pas trop
Viet ta bien un Volvo t5 Reprog ?
Et tu veu test avec du mrs stock et s2000 ?

Le dernière coup tu voulai test avec Renenez pas la même catégorie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viet ca sert a rien de tester contre Jojoidf et TTC, c'est cramé de l'essence pour rien pour tout le monde lol, suffit de voir ta vidéo contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:
viet45 a écrit:
Et non!!!


5 cylindres de 300Ch et tu n'a pas 450Nm de couple ? Tu a combien ?


Sa fait peu car d'origine s'est cencer sortir 400nm et 300cv. Au final tu sors combien et chez qui ?


C'est pour ça que ça me parait bizarre lol, d'origine c'est à 400Nm et avec une reprog a l'éthanol en plus il y a que 20 ou 30Nm de plus ? Soit la gestion est pourrie soit tu pense que tu n'a que ça alors que tu dois être mini à 450 460Nm et 330Ch lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois on me le demande, a chaque fois je le ressors. Un R ou T5 d'origine sors pas ses cv ni son couple!!!

J'avais testé contre jojoidf, et il me la mise quand j'étais stock, je voulais juste reteste suite a mes modifs.

C'est juste que quand je vois le civic de Tony bien devant le mrs et moi qui suit devant tiny, je me dis que j'ai bien gagné en terme de perf (je parle pas de cv ou de couple). Je veux juste confirme que je marche bien mieux d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est confirmer que tu marche bien mieux lool (je suis côte côte avec Jojo et toi tu mets plusieurs caisses), après si c'est 20ch en moins que ceux annoncé c'est pas bien grave mais c'est dommage que tu veuille pas donner tes chiffres depuis ta reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les annoncées en page 2 et sur les vidéos que j'avais postés dans le descriptif...Je ne les caches pas mais je souhaitais juste les confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je croyais que c'est toi qui pensais à ce chiffre ^^, j'avais lu vite fait lol, et d'origine chez Digi tu a sortie combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo il ya pas de soucis pour test car la dernière fois on a teste vite fait à l'arrache.
Vendredi je serai à Casto à M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
2 vs 1?
belle perfs du ctr alors!
c'est quoi ta config tiny?


Oui on est 2 dans la mienne ^^. Config classique ligne pour qu'un CTR tourne bien ^^, RH (collecteur échappement), RBC (collecteur admi), CAI 2,5" et k100 (jai un Kpro en attente de montage lol) avec une gestion soft car jai le TPS qui merde, un petit CAI (je vais passer en 3") et changer le RH qui bride les gaz.


ca devrait etre un super bon test entre nous, tu as juste ce qui faut pour commencer a faire mal!
tu sors ce vendredi?je serai sur P78...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
viet45 a écrit:
Ttc et jojoidf sont demandés a F :p




Je comprend pas trop
Viet ta bien un Volvo t5 Reprog ?
Et tu veu test avec du mrs stock et s2000 ?

Le dernière coup tu voulai test avec Renenez pas la même catégorie ...


je confirme...au vu des tes perfs tu n'es plus dans ma categorie...mais c'est vrai que j'aimerai bien tester dans mes tours pour voir combien tu me mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les vidéos avec jojoidf avant gestion :



Voila pourquoi je souhaite réessayer contre lui, pour moi il tournait fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
2 vs 1?
belle perfs du ctr alors!
c'est quoi ta config tiny?


Oui on est 2 dans la mienne ^^. Config classique ligne pour qu'un CTR tourne bien ^^, RH (collecteur échappement), RBC (collecteur admi), CAI 2,5" et k100 (jai un Kpro en attente de montage lol) avec une gestion soft car jai le TPS qui merde, un petit CAI (je vais passer en 3") et changer le RH qui bride les gaz.


ca devrait etre un super bon test entre nous, tu as juste ce qui faut pour commencer a faire mal!
tu sors ce vendredi?je serai sur P78...


Je serais soit a F soit à M, si pipi, jojoidf et toi venez à M franchement ca serait top car c'est tranquille et en petit comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
A l'occaz va falloir que je teste avec tiny,viet45,et jojoidf


Vais t'atomiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
gambetta a écrit:
A l'occaz va falloir que je teste avec tiny,viet45,et jojoidf


Vais t'atomiser


J'espere pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
Tiny a écrit:
ttc a écrit:
2 vs 1?
belle perfs du ctr alors!
c'est quoi ta config tiny?


Oui on est 2 dans la mienne ^^. Config classique ligne pour qu'un CTR tourne bien ^^, RH (collecteur échappement), RBC (collecteur admi), CAI 2,5" et k100 (jai un Kpro en attente de montage lol) avec une gestion soft car jai le TPS qui merde, un petit CAI (je vais passer en 3") et changer le RH qui bride les gaz.


ca devrait etre un super bon test entre nous, tu as juste ce qui faut pour commencer a faire mal!
tu sors ce vendredi?je serai sur P78...


Je serais soit a F soit à M, si pipi, jojoidf et toi venez à M franchement ca serait top car c'est tranquille et en petit comité.


M ca pourrait se faire
tu pars d'ou histoire d'y aller ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se dit F ou M alor moi deux potes en integra type R prepare qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M c'est en petit comité c'est l'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F c'est plus près de chez moi mais M pourquoi pas mais il ne faut pas que sa fasse comme la dernière fois où y'avait pas grand monde et où sa testait pas !!! Faut être sur que qui vient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOSLY971 a écrit:
le mec de l'astra h opc ne peux pas sortir 280cv si il n'a pas changé l'échangeur, car l'échangeur d'origine et très mal foutu.



Ce qu il faut pas entendre l echangeur d origine tiens les 300cv !!!apres c est compliqué! !!!
Il est bien foutu ..
Je parle biensur du zleh et non du zlet qui lui est une vrai merde ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present sur M vers 22h

par contre quelqu'un peut t'il me dire ou s'est M? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...