vteckiller 0 Posté(e) le 2 avril 2013 salut je sais pas si un post a deja ete ouvert j'ai rien vu ...donc pareil run a gogo de 11h a 17hde 12h a 17H --->30euro de 11h a 17h ---> 40eurosinon de chez nous ...davy -->m3 e46 ligne ,admi ,pond court ,boitier 350++speed --> 106 turbo 300++moi ---> ctr k24 300++scraat ---> clio rag bidouiller 170++pour le reste je sais pas encore ... pour tout payement me demander mon num de compte par mP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bien vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Présent. Suivant temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 avril 2013 les Belges débarquent c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Onemanshow a écrit:les Belges débarquent c est cool yes on a envie de cramé quelque français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 avril 2013 lool dis pas sa, il vont encore nous mettres dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Aie aie aie les belges sont chaud pétant c'est bon ça !!! Reste plus qu'à prier pour que le temps soit clément et ça va le faire ! Sûrement présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 4 avril 2013 On peux venir en spectateur ? Si oui à quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui 5€ il me semble ou gratuit en accompagnateur (2max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ta clio etais a clastre en mars baccarat au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J ai eu un doute Car elle était toute peinte lol Pas m habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui on m'a dit ça ^^ et apparement il n'a pas tiré c'est dommage. Elle est toute noire car il a remonté les anciens elements en toles à la place de ceux en fibre Merci Steevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2013 vteckiller a écrit:lool dis pas sa, il vont encore nous mettres dans le meme sac , Non ça ne viendra pas de moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'espere bien qu'on fait la difference entre certains belges Onemanshow tu viens en spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 avril 2013 enfin en meme temp on dis que l'on vient mais faut voir la liste aussi si j'ai pas ceux que je veux et speed non plus on va pas venir, sa c'est sur ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 4 avril 2013 la liste est pas long faut peut etre que vteckiller et moi soit pas present pour qu'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ludo 16s a écrit:la liste est pas long faut peut etre que vteckiller et moi soit pas present pour qu'il y a du monde Ah nan au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 avril 2013 En même temps ca vient juste d'être lancé lol donc forcément pas grand monde pour l'instant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2013 astraLet a écrit:j'espere bien qu'on fait la difference entre certains belges Onemanshow tu viens en spec ?Oui SPec , normalement si pas d'obligations familiales de dernière minute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Temps mieux si y a moins monde Pouvoir avoir plus de bon test lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 4 avril 2013 normalement present en astra bertone turbo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui speed cool... le monde va arriver doucement tu verra enfin j'espere , moi si rocheton est la c'est cool alex30 aussi pour le reste je teste avec plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Normalement present en clio 16sT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Moi Présent en Spec et mes potes Vectra Turbo ..... Manta 3.0L Astra Tsi ...... Vectra OPC Carlos .......... Astra H OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Présent en evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 avril 2013 roy95 a écrit:Présent en evo....La civilisé ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 rocheton a écrit:roy95 a écrit:Présent en evo....La civilisé ou pas ?! Ça depends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Si les 2 roulent , moi je veux bien en conduire une :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Onemanshow a écrit:Moi Présent en Spec et mes potes Vectra Turbo ..... Manta 3.0L Astra Tsi ...... Vectra OPC Carlos .......... Astra H OPCMoi je veux faire la vectra en dehors de clastres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 avril 2013 speed2000 a écrit:Si les 2 roulent , moi je veux bien en conduire une :p ^^Les 2 roulent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vteckiller a écrit:oui speed cool... le monde va arriver doucement tu verra enfin j'espere , moi si rocheton est la c'est cool alex30 aussi pour le reste je teste avec plaisir aussi oui je serais present s il pleut pasAlex30----------astra GSI turbospeedR---------astra bertone turbo ++TLM-------------kadett 79 orange David83--------S2 300cvSteph-----------M3 3.2 orangeTiago-----------ibiza GT30Roy95----------lancer evo ??et peut etre encore d autre caisse si d autre se joignent a nous pour un petit convois sympa dans le respect du code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Cool si le 3L2 orange viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oki pareil si pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Combien de cv carlos avec son astra H opc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 avril 2013 peut-être présent en astra gsi16 full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Présent sti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 avril 2013 dado a écrit:Présent sti.......Cool Ta pu regarde pour les vidéos sur ta go pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Présent avec mon astra cdti prepa gazouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 raglapince a écrit:dado a écrit:Présent sti.......Cool Ta pu regarde pour les vidéos sur ta go pro ? non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Présent avec La Grand Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et quoi les gars vous n'avez pas envie de faire une belle liste voir qui sera la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 avril 2013 steve.rs a écrit:Combien de cv carlos avec son astra H opc ??Hello Steve , Carlos dans les 265 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voila je me rajoute sur la liste a condition que le tps soit des notresJe serais en clio 4 Rs 1l6 16 turbo 200cv.....elle sortira de rodage et ca me permettra de voir ce que ca vaut vraiment hihi!!!!Avis au clio 2 et 3 rs pour des testsAlex30----------astra GSI turbospeedR---------astra bertone turbo ++TLM-------------kadett 79 orange David83--------S2 300cvSteph-----------M3 3.2 orangeTiago-----------ibiza GT30Roy95----------lancer evo ??Mazout---------Clio 16 prepaDado-----------sub sti prepaLapince---------320i swap m3 3l(merguez lollll)Opel------------astra cdti prepaFabastra-------astra gsiVteckiller-------civic type R(au vu de la photo lol)Mini-pschittt----Clio 4 RS full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mini-pschittt a écrit:Voila je me rajoute sur la liste a condition que le tps soit des notresJe serais en clio 4 Rs 1l6 16 turbo 200cv.....elle sortira de rodage et ca me permettra de voir ce que ca vaut vraiment hihi!!!!Avis au clio 2 et 3 rs pour des testsIl va faire beau et bon fait Moi confiance.Il y a une Clio 1 qui veux bien tester avec Ta Clio 4 Rs 1l6 16 turbo 200cv Poulette pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ah cool c toi mon client??? t'as envie de me giffler c ca lolllllllllllNon plus serieusement ca va me permettre de savoir ce que ca vaut vraiment!!!!Sur le papier c interessant mais en vrai??????lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Peut etre présent mais pas sur du tout..=> bmw 2.5t 402cv à 1b1 (tout frais du banc) mais ce sera 950grs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2013 T passez chez franck au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je sais pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Liste a jour: lapince...................bmw 318Chris02..................clio 16sChabjet ................ Audi TT Quattro MICHEL RS............ MEGANE 3 RSRomain ................ polo g40tJohan ...................21turboDavid97434............leon cupra4 tdiFafane ................. Saxo VTS 124cvpapatch.................gtophènix...................gtocisco....................205 gti 1l9baloo....................205 dturbo 1l9jerem vr6...............mk3 vr6tmilkidou.................mk4 v6 4motion turboStabio................... CTR K24Speed....................106 TurboDavid97434............seat leonMarco.....................audi A3 1,8t 20vtmR 47...................Ibiza cupra 1,8t 20vtRomain................. Ibiza cupra 1,8t 20vtLudo......................ibiza cupra 1,8t 20vtThomas..................ibiza cupra 1,8t 20vtLarry......................ibiza cupra 1,8t 20vtLoic........................leon 1,9tdi top sportClaudio...................ibiza cupra 1,8t 20vtJujug60 ..................golf 2 Tdidado.......................subaru stiGoFast.....................M5 e39AstraT16.................RS6 plusKitnos1....................M3 turboTeam vnr6...............golf Mk3 VR6bikerteam................bmw 330CIDiesel .....................bmw 335ia e92SantoQuattro ...........Audi TT Quattro stage 2Fab78......................golf mk2 VrKjess.........................civic type rgreg-vr6...................golf mk3 vr6Druidrui.....................golf 5 gtiMazout94................Clio 16SAurelien ................ Golf 5 Gtichristophe...............fiat coupe T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 avril 2013 a bah je suis passe a la trappe snif ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites