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portos-20vt

marko audi a3 20vt

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a l'arrache la présentation,ça donne meme pas envie de souhaiter la bienvenue.

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oui c est moi
et choker c etait mon ancien psodo sur tem seat idf

si c est mr47 qui t envoie sa sert a rien de venir parler avec moi

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naa c pas mr47 qui m'envoi tkt c just qu'on a test a clastres ensemble mais ta couper acoze de mon bruit lol et jvoulai retest avec toi car g que d bon echo de ta caisse et comme je vien de finir la mienne jveu voir dans quelle categorie ma caisse peut ce placer Wink

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ouaip enfin de tout façon en se moment pas possible je taffe les deux prochain week-end donc la voiture fait dodo a voir après le 20 de tout façon je traine régulièrement sur f

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bizzard j ai l impression qui a des sous entendu dans ton message

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moi j'été passager et éfectivement il a couper car vla le bruit de turbine que ça fessai dans la léon donc on c'est regarder et couper de suite(aprés en ouvrant la vitre on c'est rendu compte que cété toi

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1.4b,t'avais pas dit 1,3b a clastre??donc la tu tourne a 1,8b?mais ton block va faire des conféti!

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lol 1.8 sur un bloc 150 ta pas peur toi pour ta boite et pour t es bielle

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pour le moment je suis entre 1.3 1.4b en boost car mon embrayage es fatiguer donc je patine avec plus, mais 1.8b pas de souci pour mon bloc tkt pas

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ah moi je m'inquiéte pas mais tu verra Wink,tes raports vont pas vouloir se passer et crak ta boite va lacher(sache que ta boite 5 suporte 400/420nm de couple,au dela elle casse)puis tes bielle vont se torde comme une paille...

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boite 5 fragile boite de tdi 100 donc comme la dit max c est 400 voir 410 et encore elle transpire ta boite et un bloc 150 et 180 c est maxi 280cv

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jpence pa avoir 280cv kan mm et si je met de la pression c que ma caisse es regler avec cette pression la et aucun probleme je l'ai juste baisser depui clastres acoze de mon embrayage

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oui mais la ou ont veux en venir c'est a c'est pression la tes trés loin d'etre fiable,tu risque la casse a tout moment,tu charge a combien de tours?

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tkt jen ai vue qui tournai a 2b intern stock et sa resistai bien il suffi d'etre bien regler apres je charge a plus 3600t/

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Excusez moi les gars Wink on pourrait faire attention à faire des phrases correctes avec des Ponctuations, des points des virgules et éviter les sms Wink

Merci à vous. (C'est pour une meilleur compréhension)

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Tout résiste bien jusqu'au jour ou... Après un 20vt c'est pas ce qu'il y a de plus cher mais bon ça fait tjr chier !

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pas de souci speed2000 Wink
oui c'est sur que l'on ai jamais a l'abri d'une casse moteur, apres c'est toi et ta chance parce que meme d'origine tu peut casser donc bon .

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Si geof a pas le temps avec toi je veux bien te rouler dessus Smile

Et bienvenu par la même occasion!

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Ba voila ta trouver un bon test avec viet vu que je marche un peu plus fort que lui a l appuyer mais par contre en pointe elle allonge la vietmobil xd

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j avoue fait gaffe reste pas devant lui avec ton a3 sinon il va t en faire une vw up

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portos-20vt a écrit:
t un bon toi fandjo94 Wink

content que tu l'ai remarqué mais la flatterie ne te servira a rien je ne suis pas modo.
y'a tellement de boulets qui viennent sur le forum,font une présentation a la chie dedans et bien souvent c'est juste pour prendre des infos ou vendre leur merde et ensuite on les revoit plus.


pour en revenir aux 20vt,moi qui croyait avoir beaucoup de pression avec 1,4b en boost et 1,2b.
tu pourrais nous en dire plus sur ta config,ko3?

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avec un k03 ouai 1.4 boost sa va mais 1.2 constant c est beaucoup quand meme en general un k03 on lui met 1.4 boost et stabilise a 1.1 voir 1 bars pour finir a 900-800gr a 7000tr

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ouai c'est des préssion fiable,et de toute façons le k03 galére a tenir plus de préssio a c'est régime la.

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