Gato78640 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Prénom:thomasRégion:versaillesAge:25Voiture(s) possédée(s):seat ibiza cupra 6k2 preparéActivités en sport méca (circuit, compétition etc)?:karting rotax maxComment avez-vous entendu parler de ce forum?:au run de f....Membres connus (quelques uns si la liste est longue):mr47Autres forums fréquentés?:team zone rouge 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 2 avril 2013 evite les noms des endroit ou il se passe certaine chose!!! sinon bienvenueelle a quoi comme prepa ta 6k2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut.Mr47 on le connait mais c'est pas une reference...on prefere éviter les Mecs qui ramène les journalistes pour se la raconter devant eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gato78640 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ahh dsl pour f........ Et pour mr47 c le seul nom ke je me souvienne moi personnelment je n est rien a lui reprocher ma 6k2 a turbo k04 gro injecteur echangeur gross pompe essence etc environ 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ta 6k2 c est pas celle en franken turbo qui est en vente sur le boncoin par hazzardT etait meme a clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gato78640 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Si c est moi a clastres j avais de tres gro problemes de coupure a coze dune bobine defectueuze je l ai mit sur le bon coin pk jaimerais passer sur un s2 mais sinon je garde ma 6k la je refai tousles petit problemes que j avais a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est noir ta 6k2 avec jantes BBS? si ces le cas t'es jantes m'interresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gato78640 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Dsl mai les jantes ne sont pa a vendre separerment! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites