Chris 78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir,Adepte de rasso, me voila parmis vous afin de partager des choses sur le forum. Je suis proche de Versailles !Je suis en possession d'une 330d e92, reprogrammé !Au plaisir de vous lire Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Voici une petite photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue ! ta mis les sortit du 335? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui c'est pas exactement celle du 335, mais c'est le même style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut et bienvenue, ce n'est pas toi qui a tiré dernièrement contre une STI9 330ch du côté de Méré ? même caisse, plaque corse également si c'est toi, j'étais sl'autre en WRX 300ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 2 avril 2013 propre ce BM et bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites