Mickael-rs60 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir a tous moi c mickael 21 ans j habite a noyon dans l Oise je possède une clio 2 rs de 2002 au paravant g t propriétaire d une cupra r de 289 cv d origine mais suite a un projet immobilier obliger de l en sépare a contre cœur je me suis inscri sur ce forum car deux amis a moi me l on conseiller .vous les connaissez sûrement c s3titi et Dan-cupra sur ceux j espère être le bien venu ma clio est stock apart deux troi petit detail qui changent tout:-ligne complete decata double silencieux inox madac de rs 182 avec le collecteur _filtre a air green dans boite a air d origine avec boa et ecope en facadepar la suite j envisage :_reprogue-rectification plenum et culasse-jantes speedline gr a blanche en 16 POUCES -bar anti raprochement av et ar-kit suspenssion complet via rouge-durite avia av et aret je doit en oublier je vous tiendrai au courrant de l avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue mon pote enfin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci mon pote oui enfin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci makako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael-rs60 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites