Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Content des perfs de ton ST Renenez. Ca fait plaisir de voir des ST prépa qui tourne bien. Carneirinho ton léon respire et marche de plus en plus fort... Avec un léon reprog ligne, echangeur oui sa fait un bon match ou avec une focus RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Parcontre Certaine qui disai 300ch pas possible lol.... Sinon beaucoup non pas les ch annonce ...:-S Une en 2 vers 65 je crois qu il est en 3 ? Chez plus quel reprise c est ( je choisi les vidéo ou on vois pas trop les plaques ... ) http://youtu.be/DhurrVF-Q90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 perso je trouve qu'il marche fort ce ST, surtout par rapport à ceux que j'avais vu avant, ca devait être des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ouai et c pas les vidéos les plus flatteuse qu'il a mis La dernière je pars en 3 a 65 lol Mais assez satisfait moi à l'intérieur elle est full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Claire quil marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Reprog chez qui dailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Renenez t'es toujours reprog Dreamscience en mod C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 RENENEZ a écrit:Ouai et c pas les vidéos les plus flatteuse qu'il a mis La dernière je pars en 3 a 65 lol Mais assez satisfait moi à l'intérieur elle est full stock Koi ? La première 3 a 80 tu veu je parte en 4 ou koi ? Et 2 a 65 c est pas mais tour ... Après j y peu rien si ta mis la 3 ....??Et comme tu dit ça tappe a l appuier donc ou est problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les gars ces que des test on sen tape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ce qu'il faut se retenir c'est que vos caisses vous plaisent et marchent fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 raglapince a écrit:RENENEZ a écrit:Ouai et c pas les vidéos les plus flatteuse qu'il a mis La dernière je pars en 3 a 65 lol Mais assez satisfait moi à l'intérieur elle est full stock Koi ? La première 3 a 80 tu veu je parte en 4 ou koi ? Et 2 a 65 c est pas mais tour ... Après j y peu rien si ta mis la 3 ....??Et comme tu dit ça tappe a l appuier donc ou est problème ? Sa se tape alors que j'ai 50 de couple mais tout est normal lol Et les m/// c toujours la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tu as plus de 500nm de couple ou 50 de plus ce que lui? Après il faut pas oublier le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Première lance ? Pk appuiere au 2 coup Klaxons ??? Alors quand on part en 3 80 :-D Tien j ai une idée on se refera ça départ a 80 Mais un seule coup Klaxon comme ça tu pourra pas triché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bref ta raison me soûle pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2013 On sent le pti Lapince souler de se faire tenir par une Focus de 300 HP , non vidée. Bien joué a la focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Non non C est mon pote j ai était premier surpris oui Mais c est moi qui est fait poste et posée les vidéo .... Juste le fait de dire je choisi les vidéo alors que les départ ne sont pas top pour un m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Lapince marche plus fort que la focus ces sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Va disons qu'en 1 vs 1 Lapince serai devant des L'appuyé et du coup en pointe se barrerait plus tôt et plus fort ! Après chaque auto a ses avantages et ses inconvénients point barre le tout étant de prendre plaisir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 +1Jai pas fait de video contre toi renenez! Ces possible davoir la tienne de video contre moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rocheton a écrit:Va disons qu'en 1 vs 1 Lapince serai devant des L'appuyé et du coup en pointe se barrerait plus tôt et plus fort ! Après chaque auto a ses avantages et ses inconvénients point barre le tout étant de prendre plaisir avec ! On peut pas gagner sur tous les points à part d'avoir un Porsche 911 turbo, GTR etc mais c'est pas le même prix. La pointe de vitesse n'est pas le fort de la ST mais le couple très tôt.Rag vous avez fait quelques tests tous les 2 en genre reprisés en 3 a 80 ou en 4 En tous les cas le M sera devant en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 mars 2013 richtofen c'est bon pour , dimanche aprem , confirmé par ludovic vivement qu'on sfass des test kan les focus roulerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tres belle perf de la st effectivement pour la puissance annoncee!Concernant le m....javoue qu'il n'est vraiment vraiment pas dans ses tours non plus, apres au contraire c'est bon joueur, je ne connais pas bcp de proprio de m qui accepterait de se calle en 3 a 70/80 contre des caisses turbal.Bref ca win des 2 cotes et c'est le principal, jsus tjrs etonne des regimes atteint par le 3l sans casser mdrrr car il miaule fort fort mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 mars 2013 RENENEZ a écrit:Bref ta raison me soûle pas ......salut tu es remap dreamscience? ou autre , car ta caisse marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bizarre tout ça, j'ai déjà tiré contre 3 focus rs entre 370 et 400 cv, et aucune n'est passé devant... ^^cf la pour avoir une idée, avec deux relances sur des rapports différents pour arranger au mieux la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 mars 2013 high rpm a écrit:Tres belle perf de la st effectivement pour la puissance annoncee!Concernant le m....javoue qu'il n'est vraiment vraiment pas dans ses tours non plus, apres au contraire c'est bon joueur, je ne connais pas bcp de proprio de m qui accepterait de se calle en 3 a 70/80 contre des caisses turbal.Bref ca win des 2 cotes et c'est le principal, jsus tjrs etonne des regimes atteint par le 3l sans casser mdrrr car il miaule fort fort mdrrrSurtout venant de la part de lapince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Richtofen a écrit:rocheton a écrit:Va disons qu'en 1 vs 1 Lapince serai devant des L'appuyé et du coup en pointe se barrerait plus tôt et plus fort ! Après chaque auto a ses avantages et ses inconvénients point barre le tout étant de prendre plaisir avec ! On peut pas gagner sur tous les points à part d'avoir un Porsche 911 turbo, GTR etc mais c'est pas le même prix. La pointe de vitesse n'est pas le fort de la ST mais le couple très tôt.Rag vous avez fait quelques tests tous les 2 en genre reprisés en 3 a 80 ou en 4 En tous les cas le M sera devant en pointe.Oui le première vidéo 3 a 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ok, en tout cas elles marchent vraiment bien vos M. La tienne rag et celle de jobar, ça se tape bien. Si je compare la ST de Renenez aux RS avec laquelle t'as testé jobar, elle se débrouille pas trop mal ou sinon la focus rs marche vraiment pas pour 370cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Non non la st marche vraiment Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qNIYCILfYL8Focus Rs 360ch On part mal moi bien dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 jobar a écrit:Bizarre tout ça, j'ai déjà tiré contre 3 focus rs entre 370 et 400 cv, et aucune n'est passé devant... ^^cf la pour avoir une idée, avec deux relances sur des rapports différents pour arranger au mieux la focus sers pas à grand chose les 40cv de plus sur le 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les focus rs des fois ils ont le feu et des fois bah c'est mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 dj fresh a écrit:Les focus rs des fois ils ont le feu et des fois bah c'est mou ba là ils marchent pas mieux que le scirococo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Si il marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai testé avec la focus de renenez hier et franchement elle marche bien,j'ai déjà testé contre des ST et elles marchaient clairement moins que la sienne!Bravo mec ,bel achat!voici la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu vois d un test a l autre ça change ...On fait côté côté toi et moi Et moi vs Renenez Il passe au début et remonte vers 180 ...Alors que sur la vidéo y a pas trop match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 26 mars 2013 vas comprendre??? Comme toi et Jobar...Et toi vs carneirinho?il me met une caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites