raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voilà pour ceux qui connaisse un peu mon m/// 3l full vide ligne gestion Vs focus st Renenez +- 300ch 2 dans le m/// Départ 2 a 60 Départ 3 pour lui moi 2. 80 Départ 3 80 pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pour moi il te tiendras jusqua 150 et apres tu partira et en depart a 80 en 2 tous les 2 tu partira des quil passera sa 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je pense que tu seras devant avec ton M, mais je serai curieux de voir se que ca donne.Le M en 2 pour la focus il sera à 6000t donc mieux qu'il parte en 3.La ST à pas mal de couple assez tôt et le M a plus d'allonge. Vivement le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 De se que je peu dire elle marche très très fort !!J aurai pas pense autant ...( a moins qu il me mank un cylindre hier lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Vous avez test alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 mars 2013 un ST de 300cv, j'avais deja testé et ca marchait comme une FRS qui sorrt ses cv ou comme un golf 6 R reprog.... A priori, ca s'est tapé ?! j'aurai pas pensé, soit tu marche plus , soit le ST marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Yes Maxou ;-) Ouai Greg j ai refait des chrono en rentrent voir si j avai pas oublier quelque chose sur la route ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Étonné aussi vu les perfs de ton M! Rassure nous, en pointe y a pas match??Pour le test en 2 à 60 et le 3 a 80, il doit bien partir à l appuyée je suppose?Par contre sur ton 2 à 80 ca doit le faire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 mars 2013 domage jaurai bien aimé voir sa sur une vidéo , car la focus doit avoir un couple de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Tkt je sort pas a 2 dans le m/// pour rien :-D Je fait résume se midiMais même a 240 elle est pas loin après il coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 2 a 60 tous les 2 En gros ça se tappe grave jusqu a 180 a peu près et j arrive a passe vers 240 y a 2 bonne caisse je pense ... Moi 2 lui 3 80 Il met 2 caisse a l appuie je remonte vers 180 et côté côté a 210 je crois et vers 240 1bône caisse ...EN 3 a 80 Met pareil 2 grosse caisse je remonte vers 200 et a côté vers 220 et passe Voilà en gros Vidéo a voir car on vois trop c est plaque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Très beau match en tout cas Elle me manque mon ancienne ST300. Belles perfs de vos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle tourne fort alors cette STJ ai tout faut dans mes pronostics du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 mars 2013 marceh pas mal st M3 revient toujour a la charge comme je vois apres 220kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui passe 220 mais jusqu a 240 ça va ... J ai pris 270 une fois .... Ouai j aurai pas pense que ça marchai aussi bien Je dirai test à faire face a du Leon tfsi 320ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 mars 2013 le couple des turbo aide un peut pour tenir des gross cylindré aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mars 2013 raglapince a écrit:Oui passe 220 mais jusqu a 240 ça va ... J ai pris 270 une fois .... Ouai j aurai pas pense que ça marchai aussi bien Je dirai test à faire face a du Leon tfsi 320ch Faut qu'il test avec Keef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Yes Bon match je pense .. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Keef n est pas devant lapince?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Heu si Heu non Moi 2 lui seule A 80 moi en 2 lui 3 Il met 3 caisse et a 220 je repasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 raglapince a écrit:Heu si Heu non Moi 2 lui seule A 80 moi en 2 lui 3 Il met 3 caisse et a 220 je repasse Le problème c'est que j'ai jamais test dans mes tours Le moment ou on est côte côte je pars a 4500trs et a 240 côte côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C est pas des tours c est mon régime de ralenti ton truc lol Veu bien partir a 60 70 en dessou c est pas la peine A 80 je suis a 5000t c est pas super haut ... Je prend casi 8000t Sinon autant achete un TDI mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Désolé si mon turbo charge tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Lapince tu rames!!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Appuier a 3 pas au 2 coup Klaxons et je part a 80 en 3 ...On a essaye pour voir avec Nico il mange pas direct le temps que son turbo charge ... Sinon je fait comme vous je vais partir au 2 coup Klaxons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Toi avec ton TDI je la ramènerait pa trop Pollueur !!!!:-D Ta vue pour les jantes ? Sinon Dj vien a clastre première lance comme ça pas chichi je vitesse :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 raglapince a écrit:Appuier a 3 pas au 2 coup Klaxons et je part a 80 en 3 ...On a essaye pour voir avec Nico il mange pas direct le temps que son turbo charge ... Sinon je fait comme vous je vais partir au 2 coup Klaxons ...Pour info je suis jamais parti au deuxième coup de Klaxon!!Bref c'est pour ça les tests me soule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jtai envoyer un msg pour les jantes! Oui pollueur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 edit harould:y a les MP si t'as quelque chose a dire a ludo16s.ca evitera de pourrir un autre post.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 mars 2013 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Dis moi lapince deux vs deux vos tests ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Seul le st mais full charger et coffre plein Content de ma ptite st après à 200 je me faisait pas d'illusion mais je tient bien quand même quand je vois que j'ai mini 200kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ah ok mais par contre en 1 vs 1 le resultat serai un peu different ! Belle perfs des deux autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 mars 2013 les focus st300 on bokou apuiyée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Y a koi dans 335 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ah ces 5 cylindres volvo, ils ont le diable quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il est passe au banc le st?? Ya quoi comme autres tests?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je connais très très bien cette ST. Il sort 303cv, oui ca se défend pas trop mal le 5 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ce st etait en idf avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui dans le 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je me demande si je lavai pas croise il y a quelques annees a hilty pr tester avec un frs2. A lepoque il marchait comme un frs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Vue les test d aujourd'hui elle marche comme un bon 3l2 ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2013 http://youtu.be/IP7NLy5s5tYChez pas si ça marche ? 3 a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ouep ca marcheil serait pas ridicule ce st face au léon de 350cv de clastres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Jai test avec renenez! Ces moi le 350ch de clastres! Je lui est mis 3 caisses facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Jai test avec renenez! Ces moi le 350ch de clastres! Je lui est mis 3 caisses facile!Comme ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Non il était derrière quand même !! Dison un Leon 320 oui La j était très bas Il a fait plusieur test aujourd'hui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mais je kiff son focus! Trop beau et super bruit. Avec une leon stage 2 ligne et reprog je pense que se tapperait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Ton Léon claque aussi Par contre j'ai que 300chx donc 350 il est clair que je mange sévère Mais plutôt content de mes test comme dit la pince une Léon 310/320 est top pour ma config qui est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui ces claire! On a pas les meme chevaux! Mais tu marche bien! Contre un leon 320ch sa se tapperait sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites