stiti 0 Posté(e) le 18 mars 2013 salut tout le monde je me présente je m'appel Steeven j'ai 22ans et je suis tout nouveau propriétaire d'un BMW M3 E46, apres avoir possédé un golf 3 vr6 et un TT roadster 225cvla voiture est d'origine, j'ai étais la chérché loin :p et j'aimerai bien voir se quel a dans le ventre contre d'autres M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lol frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lol ah ben voila le e46 en question esteves moi si tu veu j'ai 2 e46 qui respire bien 1 ligne complète décata et un full stock pour te jauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouai c'est lui lol, je pense qui va accepter moi le rs4 stock ou meme un e92 stock j'aurai bien vue aussi je sais pas du tous si le miens est en bonne santé mais je voit pas pk il le serait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ben moi y a pas de problèmes la mienne est pas réputé pour être cancereuse donc ça te donnera un bon point de comparaison suivant ou tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ouai si tu sais ou se situe un m3 stock je verrai par rapport a la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ok un dses 4 on se croisera et on pourra essayer tout sa jaimerai bien voir la dif´ stock et ligne complete, le bruit doit vraiment etre bon a entendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ouai pour avoir essayer avec plusieurs en moyenne je voi a peu ou ça se situe Ben la sienne c'est affolant le bruit qu'elle fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Par contre les deux week ends qui arrive mon pote et moi on sera pas de sorti du cou sa sera dans 3 week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Au plaisir de se croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 19 mars 2013 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tu as pris un m3 au final, on testera une fois ma caisse terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oai lol heureusement qu'on a jamais tésté avec le TT il marché ptete moins bien que le VR6 loool regarde sur fb jai mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 19 mars 2013 lol je me doute les tt c'est pas fameux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 20 mars 2013 TT 225 ! C'est pas bon lol surtout en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voiture de coiffeuse le TT Cab ahahaahah lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sa tirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On test quand alors ? Je connai 2 e 46 si tu veu aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Soit mercredi prochain soit vendredi prochain (pas ce vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oki Le 21 y a clastre ça dit pas ? Tes d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Clastre 1000m c'est tendu pour lancer les M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Val de marne et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 95 cergy ...:-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 T viens vers disney le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C est très rare une fois par an mdr ... A voir si on motive du monde je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 raglapince a écrit:220 250 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Petite soirée ///M bientôt qui est op ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 moi mais mais fo je change les disque et plaquettes avant et que jvois pour ma fuite de pont avec miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 stiti a écrit:moi mais mais fo je change les disque et plaquettes avant et que jvois pour ma fuite de pont avec miguel Ça fuit ou?Entre l'arbre et le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui apparement faudrai changé le nez de pont et joint spy, ce soir jvai voir miguel et on verra se qu'il en pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 stiti a écrit:oui apparement faudrai changé le nez de pont et joint spy, ce soir jvai voir miguel et on verra se qu'il en pense,Pourquoi nez de pont?Juste le joint spy c'est good. Je l'ai fais la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah ouais ? et c'est quoi c'est galere ? je vais peut etre t'embaucher alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 stiti a écrit:ah ouais ? et c'est quoi c'est galere ? je vais peut etre t'embaucher alors :plolnon ça va avec un pont ça se fait bienVirer la ligne, virer la tole de protection, virer l'arbre changer le joint spy et remonter le tout ^^Et vidanger au passage l'huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 virer la ligne ? sa peut etre interesser pour monter direct sur du eisenmann loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 stiti a écrit:virer la ligne ? sa peut etre interesser pour monter direct sur du eisenmann looooolc'est bon ca steven !!!!ps: change ta photo profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Nan vr6 for life looool jsai meme pas comment la changer fo jvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 stiti a écrit:virer la ligne ? sa peut etre interesser pour monter direct sur du eisenmann looooolAh bah oui si tu retires pas la ligne tu risques pas d'arriver à ton arbre Bah oue vas y change le silencieux au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Steeven, cherche pas, Lapince si tu vas pas à 2km de chez lui il se déplacera pas, à moins que tu payes l'essence pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 30 mars 2013 pourtant il a bien était a clastres et c'est pas a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui mais a il mis de côté pendant 6 mois aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Lol Non mais sur route j ai peur des radars .... Et autre ...Mais si y a du client et pas le vendredi soir pk pas!!!;-) Mais pour roule sur Rocheton pas besoin ça ! Je c est déjà qu il râme !!!:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 avril 2013 raglapince a écrit:Lol Non mais sur route j ai peur des radars .... Et autre ...Mais si y a du client et pas le vendredi soir pk pas!!!;-) Mais pour roule sur Rocheton pas besoin ça ! Je c est déjà qu il râme !!!:-D spice di counasse va on va regler en avril tout les deux tkt pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Si un modo passe par la et pourrais lui débloquer l'accès de la section intéressante Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Les modo ne peuvent pas le faire seul l'Admin le peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci a l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Halit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites