neji94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour suite à une méchante rouille, je suis à la recherche de pièces pour ma Honda CRX ED9 1.6 16v de 1991:- les deux portières (ou uniquement le panneaux extérieur en tôle)- les deux ailes arrières- Capot ED9- la petite partie de carrosserie entre la porte et l'aille Arière : le prolongement du bas de caisse- le passage de roue ArrièrePeut importe l'état de la peinture ou qu'il y est des rayures, des pocs, je veux juste des pièces non rouillées.Merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tu m aurai dit ça avant , j' vais un gros stock de ED9-il doit me rester 2 ,3 babiolesj 'ai 1 hayon quasi neuf arrière, un compteur fond blanc phase 2 -91 import allemagne-autrement je te remet 2 forums--1 Edsquad ------------------- spécial Ed et la tu verra des petites bestioles , des pistardes affuté a mort-2 japan carou si tu veut des éléments en fibre sur mesure -par choc , aile , ect ectc'est conviviale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neji94 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh merci beaucoup pour les infos je vais aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites