neji94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo mais pas sur la route :p , je cherche des petits runs discrets lundi ou mardi soir 93 limite 77, avec des gens pas suicidaires, et voitures équivalentes... Je peux proposer endroits sympas sans flash (mp uniquement merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mars 2013 neji94 a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo mais pas sur la route :p , je cherche des petits runs discrets lundi ou mardi soir 93 limite 77Si c'est le cas tu dois connaitre les lieux...ca a pas changé depuis des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neji94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non je ne connais pas les lieux car je faisait sa avec quelques potes sur la route de notre école de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bas post souvent au bou d un moment tu seras ses ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ce soir 22h a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK77 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi c'est pareil je cherche dautre rasso que se que je connais le vendredi soir a F et CS !Dans la semaine ou le samedi et dimanche ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites