Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EstevesM///

Présentation M/// V8 e92

Messages recommandés

TOMCHO-91 a écrit:
belle perf pour du stock Rolling Eyes c'étai un beau match


C'est a dire? Résultat?
Tu viens a clastres dimanche?

Moi aussi comme rocheton, pas pu me libérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah ben oui pour pointer c'est mieux

Résultat on fait un vrai cote cote

Non pas de clastres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 16s a écrit:
tres belle M3

dommage coté puissance manque de punchhh


chez BMW ils devrais faire une M série limité plus racing (ex:quelque option en moins etc,,,,) car c'est tres lourd je pense comme caisse



quand on dis M3 on dis ça dois watté mais non
mais bon c'est un belle achat et le bruit du V8 fait revé


la 1M je trouve quel marche mieux sur tous avec une ligne complet que la M3 e92 ligne complet full inox



lol,en attendant lui avec sa M3,il peut aller aux runs,il peut partir en vacances avec femme (s... Laughing ) et enfants (et meme pas besoin de prendre la caisse à outils),il peut aussi aller chercher le pain,aller en boite,faire ses courses à Carrefour,il peut meme écouter la musique avec un bon petit son,il peut se permettre de laisser son gps chez lui,et quoiqu'il fasse,il aura toujours un max de dégaine,et ca fera toujours tourner des têtes...bref,sorti des runs,c'est tout ce que toi tu ne connais pas ou que tu ne peux pas faire,avec ta 106 séchée à l'os,qui fait pas bling-bling,mais plutot clak-clak,ou chlock-chlock quand elle roule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à conduire c est juste un régal le e92, tu te sens capable d avaler des kilomètre sans compter...la 106, t as la guaule 5 min parcequ'elle a le mort, et passé les 5 min t es traumatisé par les dos d âne qui malmène des vertèbre et des que tu dépasse 3000trs t as les tympa qui sifflent MDR je te parle pas des ligaments de ton genoux droits qui s effritent dans les bouchons à cause de l embrayage stage 8++.

Bref l critique est facile et la comparaison de vos bolides inutiles!

Très beau ///M en tout cas...perso j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le seul point positifff confort sur M3?tu parle pas trop de la puissance lol



ma caisse vidé au max je peut te rassuré que faire des klm sa tue sur ce j'ai rien à dire
j'ai plus rien de confort




non je disais juste que les caisse de non jours rame un peut (elle on une bonne transmission pour les depart arreté et tous le tralala qui vas avec)

mais tracasse j'adore les M3 c'est juste mon coté portefeuille qui c'est pas assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...