EstevesM/// 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour Romain après ma S3 8p je vient d'acquérir mon nouveau jouet M3 E92 V8 BLANCHE !!FULL sauf jante 19 et feux directionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mon auto est stock pour le moment ni reprog ni ligne je les juste acheté l'ancien proprio a fait en enlever le speed limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 16 mars 2013 elle est propre par contre cache tes plaques, on sait jamais;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouais s'ayait c'est fait merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ha oui sa doit te changer du s3 lol sacre machine au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais merci, sa change sa va lol toi alors stage 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 belle machine en tout cas j'aime trop j'espere la voir a F.. un de ces 4stage vendue lol j'ai eu aussi un clio rs que je n'es plus aussi maintenant je c'est pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Esteves je suis le pote à guillaume et Cédric!! T'aura du client ici pour ton m///!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Guillaume et cedric ? ouais je cherche aussi des clients ? quoi comme caisse ? A tu va passer a un stage plus puissant lol a autre chose alors lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 EstevesM/// a écrit:Guillaume et cedric ? ouais je cherche aussi des clients ? quoi comme caisse ? A tu va passer a un stage plus puissant lol a autre chose alors lol !lol, m3 e46, j'aimerais bien mais pas possible tout de suite, sa va attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pas mal m3 e46 un pote a moi en a acheter un avant hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 yes tu vas a clastres dimanche ou pas? même en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Non non j'y vais pas j'ai des choses de prévue ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Cédric ton potes tt chez lui cette semaine il habite a Neuilly plaisance! Guillaume au cooperS!! Et moi j'ai le 3.2 bleue estoril on a test avec ton s3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu doit te tromper de personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui je vien de voir je me suis tromper de personne! Lui a le stickers du number ds la malle!! Dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ah ok' bas c'est pas moi ! Je voit qui en a des e92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elle est + que propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh fodess bo goss le M yoan ma dit quil a kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais merci Alex ! merci la faut que je voit ce que sa vaut un M3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neji94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 vraiement propre les m3 y a rien a dire ca passe tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sympa ta fait un passage sur F vendredi dernier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouais ! je suis passer labas ! j'ai vue ton rs4 aussi tes stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ok je voulais venir te voir mais quand je me suis decider t'etait plus la lol Oui stock juste une demi ligne Ta déjà eu le temps de test un peu ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouais j'ai a peine tester ! ta deja tester avec un e92ouyais je suis pas rester longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouai j'ai vu ça lol ben écoute à l'occase si tu veu essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouais bas sa fait la deuxième fois je voit ton rs4 ! je t'avais proposer de tester avec mon s3 8p stage 1 mais pas de suite ! ouais a l'ocas si on se voit pas de soucis on ira a 3 un pote a moi a un e46 les chaud aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue a toi ! Beau goss ton E92 Au plaisir de test ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'ai aucun souvenir que quelqu'un met demandé de test avec un S3 mais peut etre pas de problème je ferai venir un pote à moi en e46 aussi Rocheton on m'a dit ta remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui exact ! Je ne sais pas encore ce que jai gagner avec le temps en ce moment ! Il faut que je retest avec pat75 ou le E92 du pote a amine ! Pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ok ouai c'est clair qu'en se moment faux viser entre la pluie et la neige pour trouver du grip lol Ben déjà qu'elle allait bien avant ça doit etre pas mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'ai deja vue des video de toi rocheton lol la l'air de marcher bien le csl on verra ouais puis le rs4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Cest clair que ce temps en rend ouf plus d'un Merci ! Ah voir ce que jai gratté ou pas sur l'allonge ! Merci esteves Jespere que mr va se reveiller dimanche ca serai sympa ! Ca ferai un beau test E92, rs4 B7 et CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ouais un beau test on se croisera ! On fera sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut mec ! C'est Amine ! Je te parraine pour que tu aies l'accès à la section runneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ok propre merci ! Faut que je retrouve les gars que j'ai croiser vendredi dernier en partant de F, 335d e92 et un s4 biturbo !! Wanted lol combien de chevaux y avait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Si le S4 biturbo il était vert, il sort vers les 350 de mémoire.335d E92 y en a tellement que je vois pas lequel c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 18 mars 2013 evite daller a autobacs stp :p viens plutot sur l'autoroute loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vert je sais pas ! il etait foncer avec une ligne ! si les sur le forum qui se montre lol ! Stitii vas sur lboncoin lol laisse moi tranquille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 18 mars 2013 amine paraine moi lol jai pas etait accépté avec le vr6 ptete le M3 sa le fera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lol ta passer un petit niveau lol, est l'était de qu'lle couleur le s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2013 break le s4 ? si oui c'est bien le vert vendredi j'en ai pas vu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 non non c'etait pas un break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'etait un s4 b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 mars 2013 et au plaisir de test ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Jsai pas jroulé trop vite jles pas vu mais ptete que toi ta eu le temps ? Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites