Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bon voila je me lance je vous présente mon poussin que j'ai depuis un peut plus d'1 ans et qui a 92000km Modif extérieur kit frein brembo ibiza cupra rjantes oz peinte en noir de ibiza cupra rlame cupra rkit xénon 6000ktoit et rétro peint en noir vitre teinte avec sticker sur la lunette arrière Modif interieur ceinture rouge ibiza cupra r levier de frein a main ibiza cupra rpommeaux de vitesse ibiza cupra rmano prosport turbo et temperature d'huile Modif moteur ligne complete en 63,5 by mtr avec enbout oval ie power bmc cda otadump valve dv006reprog pompe a essence leon cupra r 1mA venir echangeur forge turbo k04-023injo s3 fpr 4bdécente et sural va être faite par mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sympas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 raglapince a écrit:Sympas la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mignon ton citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 fou-dessence a écrit:Mignon ton citron merci mes parent sont a aulnay sous bois tes dans quelle coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'suis au vieux pays, derriere la piscine dans un secteur pavillonnaire ;-)Et tes parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui je connaît mes parent sont à côté de la gare deriere le pond qui mène à l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c est pas toi qui est passé a la télé lors d un reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mdr non c'est mr47 moi tu me connaît depuis longtemps moi c'est Alex tu te souvient pas jetait apprentie au garage de la carrosserie de l'europe avec paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mdr ok alors ça va! Je valide ton inscription!À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Alex cupra a écrit:Oui je connaît mes parent sont à côté de la gare deriere le pond qui mène à l'autoroute Ok ok, à 5mn de chez moi, si à l'occasion je te croise, j'te ferais signe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci popof surtout qu'on c'est vus à f tu était avec ton série 5 Oui pas de souci si on ce croise à aulnay on ce fait signe ou même s'arrête et discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut et bienvenu a toi ! Tu as donc un sosie alors et pas des mieux vu... Sinon jolie ton 20 VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci je vois de qui tu parle ma cup à plus rien a voir avec la sienne elle sont pas dit tout de la même couleur lui c'est un jaune sirius de clio rs Ensuite c'est pas mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ouai surtout que la tienne est beaucoup plus belle alex le jaune sirus de celle de mr47 est vraiment degeulasseSa va bien a une clio rs mais pas a un 6k2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit: ma biche!Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle est trés belle ta Cupra dans cette config! Ce serait pas toi par hasard que j'ai croisé hier soir vers Ballancourt dans le 91? Car j'ai vu la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Richtofen a écrit:Elle est trés belle ta Cupra dans cette config! Ce serait pas toi par hasard que j'ai croisé hier soir vers Ballancourt dans le 91? Car j'ai vu la même. Merci bas oui surment j'ai une amie qui habite à cerny tu était avec quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah ok! On pouvait pas te louper vu comment elle brillait. J'etais en focus rs blanc, Ton amie aurait pas une golf 5 GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je crois que je t'es vu sous le tunnel de nogent direction paris..?? g t derriere toi en 3008 du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue Alex et ton poussin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trop reperable le poussin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Richtofen a écrit:ah ok! On pouvait pas te louper vu comment elle brillait. J'etais en focus rs blanc, Ton amie aurait pas une golf 5 GTI?Ok bas je les pas vus ton focus rs oui elle a une golf v gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui c'est une collègue de boulot. Comme le monde est petit. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui elle m'a dit que c'était ta sœur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, c,est vrai. Lol. La prochaine fois que tu passeras la voir, fais moi signe je passerai vite fait dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ok y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites