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raglapince

Info pour prepa s3 215ch a 300 320ch fiable

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Salut a tous

Donc pour un pote de cherche des Info pour son s3 8l je crois bien

Il voudrai arrive vers 300ch fiable !!

J ai vue que le bloc tien jusqu a 300 voir 330 ch sans trop souci

Niveau turbo j ai vue gt28 l éliminator qui se pose en lieux est place ....??

Ou pour vous vos mieux un vrai gt28 ? ( j ai peur con se face chier pour collecteur et durite d huile eau ..)

L embrayage d origine pourrai tenir ? Si on ne favorise pas couple ?

Voilà a vous

Ps a la base on voudrai juste pose un turbo et gestion ...

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oublie le kit eliminator 'est une belle merde...

sinon les 300+ sont faisable contact high il t'en dira d'avantage Wink

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Pk merde ?

La c est pas pour faire des runs et avoir grave des ch !!!

Mais une auto qui marche bien 300ch suffirai koi

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Sur une s3 20vt ligne echageur injecteur et gt28 tu auras les 300hp

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le GT28 est vraiment pas top pour le montage d'origine... un mec en a une avec beaucoup de pression et sort 20cv de plus que l'origine... donc l'investissement n'en vaut pas la penne...
prends un collecteur fonte avec GT2671 avec moins +/- 1b tu ra bien plus de 300 tout en restant très fiable Wink

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Le bloc de s3 il encaisse combien de cv maxi sans avoir a l'ouvrir?

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300++ tout dépends des modifs faite autour, et si le bloc est décomprimé

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300/330 c'est une puissance" batarde" pour un 20vt.

Car 280cv tu les sors avec le turbo stock (voir chouilla +) mais pour 300 faut changer le turbo...et tant qu'a changer...avoir 30cv de + c'est naz quoi....


Dc si ton pote s'en tappe des runs mon conseil:

Ligne full decat
Gros echangeur
Grosse admi
2/3 babioles en perif.

Une vraie carto et t'as 280+ efficace et bien plein pour un investissement raisonnable, le passage en gros turbo c'est ok d'investire si tu veux 350 mini.

Voilou

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Ouai high c'est que je pensait sa reste le top sans trop de modif

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Il voudrai maître le moins possible ...


Embrayage d origine au début ...
Échangeur stock ....

Je c est pas top lol


Mais en posant un k04 hybride et une gestion y aura 300...??


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pour avoir les 300 ch fiable

ligne
admi
frontal
injo
pompe
bielle forger
ko4R
et comme dit high rpm une vrai gestion

ou comme moi

ligne
admi
echangeur
et une vrai carto

c'est quoi comme bloc qu'il a origine???AMK BAM

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Ouai ou comme moi de la piece et une bonne carto avec de la sural xd

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voila comme geoff sinon mais faut pas oublier que le s3 et lourd et que c'est un handicap

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ah bas si c'est pas pour les run bas les 210 on une maladie c'est les culasse qui fissure

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Apres tu sais faut pas croire mais meme les 225 les culasse son fragile moin que les 210 mais fragile quand meme

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