raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut a tous Donc pour un pote de cherche des Info pour son s3 8l je crois bien Il voudrai arrive vers 300ch fiable !! J ai vue que le bloc tien jusqu a 300 voir 330 ch sans trop souci Niveau turbo j ai vue gt28 l éliminator qui se pose en lieux est place ....?? Ou pour vous vos mieux un vrai gt28 ? ( j ai peur con se face chier pour collecteur et durite d huile eau ..) L embrayage d origine pourrai tenir ? Si on ne favorise pas couple ? Voilà a vous Ps a la base on voudrai juste pose un turbo et gestion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oublie le kit eliminator 'est une belle merde... sinon les 300+ sont faisable contact high il t'en dira d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pk merde ? La c est pas pour faire des runs et avoir grave des ch !!! Mais une auto qui marche bien 300ch suffirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sur une s3 20vt ligne echageur injecteur et gt28 tu auras les 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 le GT28 est vraiment pas top pour le montage d'origine... un mec en a une avec beaucoup de pression et sort 20cv de plus que l'origine... donc l'investissement n'en vaut pas la penne... prends un collecteur fonte avec GT2671 avec moins +/- 1b tu ra bien plus de 300 tout en restant très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le bloc de s3 il encaisse combien de cv maxi sans avoir a l'ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mars 2013 300++ tout dépends des modifs faite autour, et si le bloc est décomprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 mars 2013 300/330 c'est une puissance" batarde" pour un 20vt.Car 280cv tu les sors avec le turbo stock (voir chouilla +) mais pour 300 faut changer le turbo...et tant qu'a changer...avoir 30cv de + c'est naz quoi....Dc si ton pote s'en tappe des runs mon conseil:Ligne full decatGros echangeurGrosse admi2/3 babioles en perif.Une vraie carto et t'as 280+ efficace et bien plein pour un investissement raisonnable, le passage en gros turbo c'est ok d'investire si tu veux 350 mini.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ouai high c'est que je pensait sa reste le top sans trop de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il voudrai maître le moins possible ... Embrayage d origine au début ... Échangeur stock ....Je c est pas top lol Mais en posant un k04 hybride et une gestion y aura 300...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est les premiers 210 qui avaient les culasses en carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour avoir les 300 ch fiable ligne admi frontalinjo pompe bielle forgerko4Ret comme dit high rpm une vrai gestion ou comme moi ligne admiechangeuret une vrai cartoc'est quoi comme bloc qu'il a origine???AMK BAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ouai ou comme moi de la piece et une bonne carto avec de la sural xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voila comme geoff sinon mais faut pas oublier que le s3 et lourd et que c'est un handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C est un 210 Aby ??Le poids c est pas trop grave C est pas pour les runs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ah bas si c'est pas pour les run bas les 210 on une maladie c'est les culasse qui fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ca va perso je n'ai pas ce probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Comme je lui es dit en mp le problem du apy ces la fiabilite des bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est pas un 225 julien ton leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Donc c est pas une bonne base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Si mes faut changer les bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non jai un 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah merde je cru c'était un 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Apres tu sais faut pas croire mais meme les 225 les culasse son fragile moin que les 210 mais fragile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites