Onemanshow 0 Posté(e) le 8 mars 2013 http://youtu.be/Ek0Zf64NVso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sur la route ils doivent en laisser plus d'un sur place en tout cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 mars 2013 popopo les rois du petrol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est décider je faire préparer ma caisse chez sub zéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un gros KIFF --- oN Croyait tous que c étaient le roi du pétrol--- depuis la mort de hugo chavez , on découvre que Venezuela est loin devant- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 powaaa violant leurs prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Les mecs ils sont en pleins désert, ils tirent dans le sable avec des moteurs $$$, et ils tournent sans filtre à air sur le turbo... NORMAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je pensais la meme pour les filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites