BaccaraT 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je la présente au bout de 8 ans car elle est enfin terminée C'est une clio 1 de 1992, une Baccara full option 1700 carbu. Elle s'est vue greffer un 1700 8s turbo injection de volvo il y a de cela environ 6 ans qui a évolué au fil du temps et des finances Je vous epargne les différentes étapes, la voici tel qu'elle est aujourdhui dans les trés grandes lignes :Gestion C4+Turbo ebay T3/T4Pistons forgésLa liste est tellement longue...Elle a donc sortie hier soir chez Proglight à 1.4Bar 295cv et 37.8mkg de couple pour 919kg avec la moitié du plein.Depuis le temps que je me la traine la mamie elle m'en a fait baver mais au final elle me le rend bien ^^ Un grand merci aux différentes personnes qui mon aider sur ma chipo :La Clinic, Francis, Franck, Crabe, Diogo, Tof, Yacine, JMS et j'en oubli surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolie résultat et jolie taf que tu a fait Ma Poule et Respect pour ta persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 6 mars 2013 belle auto.felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super enfin fini tu doit etre content !!! Maintenant go faire un peu de piste avec ce genre d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Joli photo devant chez papy lol Très bo score !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 elle bute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je préfère 1000 la bling bling or derriere....tu vends la maxi enculay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je kiff la gueule de ton auto , bien baleze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 7 mars 2013 elle est MAXI ,montage très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 mars 2013 On peut connaitre la config chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Encore bravo mon pote.Ya plus cas test avec gt1700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bravo , c'est un beau projet qui est bien abouti .Les roues lui vont très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 7 mars 2013 superbe et super perf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tres jolie j'adore la caissefaudrais voir pourquoi elle chutt dans les tours apres 6000trs (dump valve,au turbo trop petit etc,,,,)mais le reste est terrible comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ca rigole pas, impatient de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisirs Oui elle est vendue et elle part aujourdhui normalement... Donc si test il y à ça ne sera pas avec moi au volant cette fois Pour la chutte apres 6000tr c'est certainement due à la culasse qui en a ras la gueulle sinon coté turbo il n'a pas montré de signe de faiblesse, il semblait meme vouloir cracher plus ^^Coté chassis j'ai fait au plus simple :Train avant de R19TDTrain arriere de GTTDeport des fusées arrieres avec reglage en carrossageDes calles de jacky à l'avant pour atteindre le bord des ailes Combiné filetés Ktec à gaz à l'avantBilstein B8 à l'arriereBarre anti rapprochement inferieurFreinage avant de R21 turboMaitre cylindre en 23.8ArceauJantes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 enfin elle est fini cool pour toi plus cas aller test voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bah,pourquoi la vendre juste quand elle est finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je ne suis plus aussi passioné par les autos qu'autrefois, plus envie de mettre les mains dedans (et dieu sait qu'elle demandais de l'attention la coquine) et j'ai besoin de place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mars 2013 RADICAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 BaccaraT a écrit:Je ne suis plus aussi passioné par les autos qu'autrefois, plus envie de mettre les mains dedans (et dieu sait qu'elle demandais de l'attention la coquine) et j'ai besoin de place ^^comme je te comprends, a la seule différence que je suis toujours passionné (ca guerris pas chez moi) malgres tout ce qu'on peut voir et entendre a la tv et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 le montage est propre ! c'est niquelmoi aussi je te comprends , je finis la bm , passage au banc et a vendre dans la foulerpar contre moi j'arrete pas apres , comme buhl la modif et prepa en tout genre c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je n'arreterais pas non plus, je fait une pause, et ensuite un turbo sur le Z ^^ mais en plus de cela la clio etait grillée, la le Z restera d'aspet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Belle auto et belle perf elle reste en rp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci olivier elle est dans le 95 pour le moment mais apparement elle devrait finir en martinique ou antilles je ne me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour info , la Martinique c'est les antilles , ou si tu préfère la Martinique se trouve aux Antilles , Les Antilles est un archipel de nombreuse iles (tout l' arc caraiben- west indies) il y a Tout comme Plein d ' iles pour cité les ""dites ""française (Martinique , guadeloupe , st martin marie galante,les saintes ) , les anglaises dominique , st lucie trindad , st vincent , grenade, jamaique , etc ect espagnol république dominiquaine ect ect !!C'est comme ci que l ' on disait que Ta voiture devrait finir en france ou en europe ??? La france est dans l'europe géographiquement parlant et c'est indissociable, au meme Titre que la belgique, l 'allemagne, la suisse ect etc---- voilou alors le compatriote ta acheté ta clio ? Je la verrai la bas- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci sam pour le cour de géo j'ai jamais accroché avec cette matiere lol la seule ile que je connaisse c'est l'ile de france...En gros elle quitte le continent et elle part au soleil c'est tout ce que je sais Oui vendue, j'espere que vous entendrez parler d'elle en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 mars 2013 le travail est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidoub 0 Posté(e) le 31 mai 2013 salut mec alors tu nous a oublié pour la dédicasse de la CLINIC nous aussi on a mit les mains dedans non mais ....et dire que c'était le début de son évolution mais arrivé en bout d'injo a 1.2 je crois enfin il y avait moyen de faire mieux temps pi allez bye a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est vrai désolé ma poule je corrige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites