speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut à tous je voudrais tester ma charette donc je voudrais savoir qui veut sortir ce soir et où?J'ai une astra bertone turbo environ 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 personne de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 allez les gars motivé vous-speedr-auralex95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sur f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pas trop grillé la bas? sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Met pas le nom entier carneirinho meme si c'est cramé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah désolé. Fin de la journé.Jai rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi jsuis chaud!Tiens moi au courant rapidement si ces bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 pas d'autre motivés?mp carneirinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 mars 2013 A voir, c'est à F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui surement! Pour moi present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 -auralex95-speedr-carneirinho-stephane325? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 aurelax95 présent? et toi stephane325? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Comme dit sur l autre topic presebt si ya du monde! Faire 45min de route pour 3 caisses ca ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'en ai autant moi mais c'est à toi de voir pour l'instant à priori pas d'autre motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 mars 2013 auralex95 a écrit:Comme dit sur l autre topic presebt si ya du monde! Faire 45min de route pour 3 caisses ca ne me tente pasC'est un peu pareil pour moi, d'ailleurs sur l'autre topic ya pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 5 mars 2013 donc tu viens stephane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Autant sortir quand yaura des motivés! Pkoi pas jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui une prochaine fois pour moi, à voir jeudi si le temps est bon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ptetre quil y en aura directement sur place!Beaucoup non pas acces a ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 On est 2 cupra et speedr si yen a qii snt pas trop loin et qui sont chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Alors on a pas droit au résumé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites