polo g 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pour ma part non, et ce malgré mes presque 30 ans de bricolage sur voiture et oui j'ai commencé a 15 ans sur la R12 du frangin suivant le logo de votre indicateur de carburant, si le pistolet se trouve a gauche ou a droite bé en faite c'est l' information qui vous donne le coté de votre réservoir ici réservoir coté passagé ici réservoir coté conducteurun autre exemple ou le réservoir est indiqué par la flèche info ou intox mais interessant a connaitre en cas de voiture de location par exemple afin d’être dans la bonne file à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Étant dans la location je vérifierais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci steevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 sa marche pas sur toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et si il est au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 mars 2013 astraLet a écrit:sa marche pas sur toutes les voitures je crois que ça veux rien dire, j'ai regardé sur 3 véhicules et c'était pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 5 mars 2013 un truk sur l"échapement est tjr a l'opposer du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je connaissais mais ça ne marche pas avec toutes les caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nissan Juke = FlècheMercedes Vito = FlècheAlfa Roméo Guiletta = pistolet dans le bon sensFiat Panda 2012/2013 = Pistolet dans le bon sensPeugeot 3008 = Pistolet dans le bon sensPeugeot Boxer 2013 = Pistolet dans le mauvais sens trappe à carburant a la porte conducteur!!! Est ce que la réserve ( le "E") indiquerait dans ce cas la Oui!!Sinon dans ma clio de 2007 ca fonctionne le pistolet est dans le bon sens, les Mercedes Sprinter y'a la flèche comme le Vito...J'avais que ca en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 mars 2013 toi tu galere mais GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour cette petite enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pat94 a écrit:toi tu galere mais GRAVEAlors déjà oui tu sais très bien! Et après bah ça peut être utile!! @Dawazou de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 corsa B gsi16v : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 10 mars 2013 perso pour l'instant j'ai jamais vu de pistolet à gauche.... sur le kangoo à ma mère année 2000 le pistolet est à droite et la trappe à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites