steevo11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nan mais c vrai comme dis high on parle de 680/700 voir ++ hein!! Mdr Vs du 530/550 donc voilà ok ça avoine sévère pour une grosse berline atmo par contre j'aimerais bien voir vs sa M3 K la ça pourrais peut être, être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouai avc la m3 en effet ca serait opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ohhhh pas d'affolement les enfants vous m'avez mal lu plus haut j'ai bien marqué que le V10 serai sympa contre les RS n'ayant moi même pas lu qu'il avait test avec eux ! LolEt la M3K contre la 996 juste pour voir même si j'ai un doute qu'avec ces pressions de sural il soit devant mais bon le match serai beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 mars 2013 rocheton a écrit:Ohhhh pas d'affolement les enfants vous m'avez mal lu plus haut j'ai bien marqué que le V10 serai sympa contre les RS n'ayant moi même pas lu qu'il avait test avec eux ! LolEt la M3K contre la 996 juste pour voir même si j'ai un doute qu'avec ces pressions de sural il soit devant mais bon le match serai beau quand même ! Moi j'aimerai bien test avec le m3k juste pour voir combien de caisses je vais me prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Euh vu ta config, j'te conseille pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 mars 2013 rs addict a écrit:Euh vu ta config, j'te conseille pas lolJustement dans le but de faire évoluer ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour te motiver pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ca a donné quoi le 535d fasse au GTA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 mars 2013 spirou a écrit:Ca a donné quoi le 535d fasse au GTA???ya pas photo la 535d envoie très fort, j'ai des videos je les mettrai à l'occaz ou jles passerai a popof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 high rpm a écrit:spirou a écrit:Ca a donné quoi le 535d fasse au GTA???ya pas photo la 535d envoie très fort, j'ai des videos je les mettrai à l'occaz ou jles passerai a popof.d'origine bobof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Alors xin tu fanfaronne ? Tu va voir à faire à monsieur poclin attention sa picoWte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hum je fanfaronne pas 3 ds le 996 TT départ en 3 ,3 caisses derrière on était la s amuser apparemment les roquets de Ksf en ont décider autrement alors Toutoune et high rpm chauffez nous tout ça et au lieu de sortir des vidéos sortez une caisse qui marche c mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Prometteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je t es pas attendu pour en faire en attendant quand j en fait une elle marche au premier coup mdr pas de besoin de 2 ans d étude technique mdr et au passage je suis le rocquet de personne je m en tape moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je l es la vidéo ou tu remonte fort tkt pas bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ces que des run les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Rooo ba alors mdrrr faut pas le prendre comme ca mdrrrr Les roquets ksf ptdrrrr mais si tu savais !!! Mais chacun sa cremerie au pire, du coup si jsuis un roquet ksf t'es quoi ?? Une groupie prototech ou digiservices ?Fcht jvois pas le rapport avc le prepaprateur.Moi ma caisse marche pas de soucis, son domaine c'est juste pas l'autoroute. Le jour ou jrefais une caisse d'zutoroute tknt pas on se rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je me dis quand meme que a 3 dans une 996tt devait pas etre grand le mec de derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 mars 2013 marche fort le 525d a popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Alors elle a quoi cette 520d?Si d origine je veux bien voir face à la mienne avec ses chaussures en 19 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 nono77 a écrit:marche fort le 525d a popof contre ta 1.9jtd ca va elle a une reprog et j suis op... mais quand...? j sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 toutoune a écrit:Je t es pas attendu pour en faire en attendant quand j en fait une elle marche au premier coup mdr pas de besoin de 2 ans d étude technique mdr walbataaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 mars 2013 popof a écrit:nono77 a écrit:marche fort le 525d a popof contre ta 1.9jtd ca va elle a une reprog et j suis op... mais quand...? j sais pas ahh mais c'était un bon test de gazout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Roquet vs groupies... DES BARRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2013 M Power a écrit:Roquet vs groupies... DES BARRES !!! Toi taggle t'es la pantoufle de mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites