fandjo94 0 Posté(e) le 28 février 2013 on voit meme nicoVTEC et sa mini a 2min10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'y été avec mon 3.2! Le mini je ne les pas vu dommage!! Et qu'elle froid il faisait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 février 2013 y'a des rassos lourdingue et pas un qui poste sur le forum histoire de faire tourner l'info aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2013 comme ça ils ont + de chance d'avoir leur voiture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 février 2013 lol ils avais peur qu'on leur fasse de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 février 2013 Lol ils en on rien a foutre de nos autos! Ces plus pour du lourd la bas! Et pas runs du tout! Après moi j'y suis aller pour accompagner mon pote en gt3 et test avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2013 pat75 a écrit:Lol ils en on rien a foutre de nos autos! Je crois que c'est là que leur passion s'arrête et que la mienne commence Ceci dit, c'est plutot axé "passionné par les autos spéciales" ou "passionné par les autos qui coutent cher" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 février 2013 Lol grave! Ces vraiment papa cool la bas! Mais de très belle autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2013 faudrait soumettre l'idée de renommer la sortie : Paris cars and caviar nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 février 2013 buhl a écrit:faudrait soumettre l'idée de renommer la sortie : Paris cars and caviar nan ? Bonne idée Il y avait de bien belles caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quand il fera meilleur j'irai faire un tour car sa caille en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est un pote qui m'avait informé de se rasso la veille il y avait quelques belles autos mais sans vraiment plus après il faisait vraiment froid à refaire quand le temps sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est parce que c'est pour les supercars et voitures vraiment chères.Déjà avec mon M3 laisse tomber comment je passe pour un pauvre et ils ont du mal a te laisser te garer avec les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 jobar a écrit:C'est parce que c'est pour les supercars et voitures vraiment chères.Déjà avec mon M3 laisse tomber comment je passe pour un pauvre et ils ont du mal a te laisser te garer avec les autres ^^c'est clair lolils m'ont placé au fond histoire qu'on ne voit pas mdrrdans tous les cas je ne suis pas allé là bas pour la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 1 mars 2013 D'ailleurs le prochain c'est ce dimanche 9h30-12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'y suis allé à celui d'Annecy et un gars m'a offert un tour en Lotus Evora S. Faut attendre que le temps se réchauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites