Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Images issues de ArtBook sortis à l'epoque,ce ne sont pas des images prises de la Serie Tv ou du Manga mais des celluloids crées spécialement par Toriyama pour les dit artbook remémorant des passages clés de la sérieOAVcertain fan art sont très réussis!Vu sur 2thering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 28 février 2013 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 mars 2013 À l'ancienne je kiffe!! Qu est se que j'ai pût regarder sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Toute mon enfance comment je kiffais ça Je regarde encore d'ailleurs (les enfants quelles bonnes excuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Superbes images ! Au passage mon ordi a buger,j.ai perdu la serie du debut à la fin... Un peut degouté ca fait beaucoup de giga... Personne à sa sur son ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C est beau, je kiffe tjs autant!!!La seule chose que j aimais pas, les épisodes tjs trop court!! Et au Club Dorothée, émission que tout le monde disait ne pas regarder mais qu on regardait tous, il m énervait a tjs recommencer les épisodes au tout début. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai tout les DB, DBZ, DBGT, OAV, Film, DB 100 ans après. Je vais essayer de les uploader un de ces quatres.Par contre sur certaines images, je ne connaissais même pas, comme celle avec tout les Sangoku, ou encore Dragon Ball Multiverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mars 2013 www.dragonball-multiverse.comDes fans qui ont crée l'histoire d'un tournoi regroupant des univers différents si certains moments avaient été changés dans le cours de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 qu est ce que j ai pu regarder et regarder DBZ c est comme les CDZ toute notre enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 février 2014 PUTAIN c est beau!!!!!celui qui veut l integrale dragon ball z et gt et oav dont le dernier 2013MP pour le fofo c est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites