vincent-du-77 0 Posté(e) le 27 février 2013 salut a tous ,mon alfa a un turbo hybride et ne sort pas ses cv,je n ai plus que la distrib a faire controler,mais alfa n a pas les couyes d y toucher!!conaissez vous un bon mecano ou garage en idf pour controler le calage de la distrib?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est quoi comme alfa? y'a un dephaseur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 février 2013 Contactes nono77 sur ce forum de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mercic est une 147 jtd 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Les alfa c'est son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui ca a lair j ai prit rdv avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 mars 2013 yes jserai peut etre la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Du momment que tu ne le laisse pas remonter les roues tu peux y aller les yeux fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 franck ta pas parler de moi?jai vu ta 147 je lui avait dit que tu me contacte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon la distrib avait une dent de decalée,ca tourne un peu mieuxplus qu 'a faire une bete de reprog hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci a high rpm et nono77!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bon c est tjr pas ca.........le mec d avant avait pété la distrib et il y'a que les poussoir qui on été fait,pas les soupapes,donc plus qu a deculassé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui comme je disais hier à nono quand il m'a dit ça, ce n'est pas parce que normalement les linguets font fusibles que parfois une soupape ne prend pas un coup dans la tronche.et vu la tronche de tes compressions (meme si la distrib devait y jouer fortement vu le decalage) je pense qu'il y a un soucis dans ta culasse.As-tu l'occaz de reprendre tes compressions avec la distrib désormais bien callée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui je m'en occupe la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je fait confiance a nono pour la suite....et on verra bien,mais jespere que le gt 17/20 puisse sortir ses cv sinon elle va finir sur leboncoin l alfa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci a nono ca tourne niquel!!!!!!!!!!!BON TAFFF,malgré des imprevus!!!!plus qu'a trouver une reprog hard par un bon mec et mon jtd aura le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites