Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-du-77

un bon mecano ou garage en idf pour controler ma distrib???

Messages recommandés

salut a tous ,mon alfa a un turbo hybride et ne sort pas ses cv,je n ai plus que la distrib a faire controler,mais alfa n a pas les couyes d y toucher!!
conaissez vous un bon mecano ou garage en idf pour controler le calage de la distrib?merci

Du momment que tu ne le laisse pas remonter les roues tu peux y aller les yeux fermer lol

bon c est tjr pas ca.........le mec d avant avait pété la distrib et il y'a que les poussoir qui on été fait,pas les soupapes,donc plus qu a deculassé...........

Oui comme je disais hier à nono quand il m'a dit ça, ce n'est pas parce que normalement les linguets font fusibles que parfois une soupape ne prend pas un coup dans la tronche.

et vu la tronche de tes compressions (meme si la distrib devait y jouer fortement vu le decalage) je pense qu'il y a un soucis dans ta culasse.

As-tu l'occaz de reprendre tes compressions avec la distrib désormais bien callée ?

je fait confiance a nono pour la suite....et on verra bien,mais jespere que le gt 17/20 puisse sortir ses cv sinon elle va finir sur leboncoin l alfa!!

merci a nono ca tourne niquel!!!!!!!!!!!BON TAFFF,malgré des imprevus!!!!plus qu'a trouver une reprog hard par un bon mec et mon jtd aura le feu au cul

• Créer...