rs addict 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut à tous !Y a mon pote qui est chaud pour sortir sa M3 E46 compresseur ce soir, qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 février 2013 Y a aussi la CSL, M3 E46 etc, y a moyen de faire des bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Sans moi je suis déja crevé et il fait trop froid ca va encore patiner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2013 des que ca se rechauffe chaud avec la R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ah merde dommage buhl :/Sors la r6 ce soir Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 février 2013 En plus j'ai un vieux mal de crane là, c'est la loose pour moi ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ca aurait été cool contre les 3 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est clair car en plus elle a eu un petit setup carto donc j'aurais bien aimé me rendre compte mais là avec le froid meme en 3 c'est du drift assuré.Pas avant mars je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2013 moi pareil amine !! oubli pas que j'ai le pneu lisse a larriere et par ce froid je patine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites