Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Leon Cupra BR 350ch vs corsa B 300++ vs M5 400+ vs ibiza 6k

Messages recommandés

Merci buhl ! D'ailleur au plaisir de me faire rouler dessus par ton monstre des que tu aura remplacé ce qui ne va pas!!
Effectivement ce n'etait pas moi! Des cupra rouge a F il commence a en avoir!
La mienne je ne la vend pas! Pour une fois que j'ai une auto qui marche correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a demander un c20 let qui marche ......? Ou puis je trouver sa....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
Mon c20 let est chaud pour demain soir

Bon Bein voilà ......moi je vais prendre des photos de derrière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
Mon c20 let est chaud pour demain soir

Tu as oublier de préciser que ce n'est pas une corsa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c20let ça veut pas dire grand chose (pas plus que tct ou tfsi lol)
Faut voir la config du c20let quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
pourquoi il faut une corsa pour avoir ces chances en c20let??

J'ai dis dans le sens de préciser que ce n'est pas une corsa mais une astra bertone donc beaucoup plus lourd....et bien plus confortable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Bertone ces pas c20let mai z20let. Pas du tout le meme moteur!

Je peux te ramener un berton c20let .....beaugosse propre est qui marche très fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Bertone ces pas c20let mai z20let. Pas du tout le meme moteur!

Comme disent les mécano chez Opel : "mais un 3l v6 dans une astra c'est techniquement impossible!!! Et encore moin dans une corsa ,alors je comprends pas pourquoi vous commandez des pièces de x30xev avec une carte grise d'astra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des v6 sa rentre dans corsa kadett et astra il faut juste avoir les bonne pièces pour le montage et en region parisienne il y a déjà des kadett v6 astra v6 ou corsa v6....

et alex il y a une astra c20let et il a déjà eu une kadett v6...

maintenant je vais essayer voir pour vous ramener une petite vectra t16

et clairement ma corsa t16 jamais mes jamais de la vie le m5 et la cupra étais devant moi et je peux même me permettre de passer mes rapport par 2....

et j'avais un vrai 300 hp et des c20let qui ont un vrai 280 hp je peux te garantir que le résultat aurai étais pas le même sur la vidéo

je pense que helder et très très optimiste sur ces chev ....

et par contre tres belle perf de la cupra

si tu tombe un jours sur sergio ou alex ou tony ou ariak ou daniel ou oneman tu te rendra compte que les chev sont bien present et non sur le parking...

en bon entendeur biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
280 cv sur un c20let suffise pour passer devant un bon m3 3.2l stock

Bombers fait une croix dans le calendrier c est pas tous les jours que je fait des compliments sur Opel lol mais j avoue qu avec peu de cv le c20let est un moteur très performant

Et cette corsa dans la vidéo elle a pas 350 cv sinon il aurait fusiller tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noufinho avec échangeur ligne gestion il avait neuve à l époque donc ça date pas d hier lol il me mettais 3 caisses de 60 a 240 et après je remontais je repassais qu'à partir de 260 et je finissais un peu devant quand on était a 280

Et jawad et son astra 278 cv me mettais 4 a 5 caisses direct donc imagine une corsa de 100 kg de moins avec 350 cv il l'aurait du vous martirisé voir ne même pas testé tellement ta pas match alors que la corsa prend pas mal

Après ça ne remet pas en question le fait que ta Léon marche fort ça de voit très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que la corsa na pas 350cv mais faut surtout dire que la cupra marche très fort...

et une cupra avec seulement echangeur ligne et gestion reste derrière celle de carneirinho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ceci dit, c20let ça veut pas dire grand chose (pas plus que tct ou tfsi lol)
Faut voir la config du c20let quoi


ma config c est STOCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce niveau tout le monde est stock , en faite ce qui fait la différence c'est la qualité de la vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Noufinho avec échangeur ligne gestion il avait neuve à l époque donc ça date pas d hier lol il me mettais 3 caisses de 60 a 240 et après je remontais je repassais qu'à partir de 260 et je finissais un peu devant quand on était a 280

Et jawad et son astra 278 cv me mettais 4 a 5 caisses direct donc imagine une corsa de 100 kg de moins avec 350 cv il l'aurait du vous martirisé voir ne même pas testé tellement ta pas match alors que la corsa prend pas mal

Après ça ne remet pas en question le fait que ta Léon marche fort ça de voit très bien


D'accord avec toi mais la je pense qu'il faut qu'un fervent opeliste redore le blitz!!!
Ce crime ne peut pas rester impuni!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...