MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Comme dit dans le titre j'aimerais savoir la qu'elle des 2 sondes large bande est la mieux entre :Large bande INNOVATE MTX-L :http://www.nsbconcept.com/large-bande-innovate/3137-large-bande-afr-wideband-innovate-avec-manometre.htmletLarge bande Innovate LC-1 :http://www.nsbconcept.com/large-bande-innovate/42420-large-bande-innovate-lc-1-avec-afficheur-db-bleu.htmlCar en fait sa serait juste pour avoir l'info Afr Encore merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Les deux sont vendus avec la même sonde.Les valeurs affichées seront les même!Et dans le kit du lc1(je l avais acheté pour mon s2) il y a exactement les même choses que dans le kit mtx : sonde, douille à souder, mano, câblage, cd...etcLes deux peuvent faire de l acquisition (pas sur que tu t en serve!)La différence se faut surtour sur l afficheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi j'ai le mtx-L dans la xantia c'est niqueltu as les sorties au cas ou pour brancher le boitier d'aqui mais c'est un kit "simple" juste le mano et la sondetu as juste a tirer un plus et un moins (et si tu veux un autre sur les phares pour le mode nuit mais je me suis pas emmerdé)par contre a chaque fois que tu debranche ta sonde ou ton mano ya une procédure a respecter pour le calibrage (brancher la sonde hors de la ligne et la visser branchée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sur la lc1 que j'ai acheté,il y a un petit bouton à presser pour que le calibrage se fasse. Ce n'est pas le cas pour tous les Mtx-L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Innovate est vraiment pas top niveau calibrage, faut le faire assez souvent, perso j'utilise que Zeitronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ludooo a écrit:Innovate est vraiment pas top niveau calibrage, faut le faire assez souvent, perso j'utilise que Zeitronix Oui je sait j'en avait un sur La Choupette (mon ancien R21 2L Turbo Quadra)Mais sa fait un peu faire juste pour avoir une valeur Afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 7 février 2013 s1racing a écrit:Sur la lc1 que j'ai acheté,il y a un petit bouton à presser pour que le calibrage se fasse. Ce n'est pas le cas pour tous les Mtx-L?non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 7 février 2013 le MTX-L est un très bon produit, valeurs SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 février 2013 MAZOUT a écrit:Ludooo a écrit:Innovate est vraiment pas top niveau calibrage, faut le faire assez souvent, perso j'utilise que Zeitronix Oui je sait j'en avait un sur La Choupette (mon ancien R21 2L Turbo Quadra)Mais sa fait un peu faire juste pour avoir une valeur Afr Tu as le nouveau boitier ZT-3 avec juste un afficheur rond et la sonde, qui coute BCP moins chère Étant revendeur officiel depuis des années de leurs produits je peux que les recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ludooo a écrit:MAZOUT a écrit:Ludooo a écrit:Innovate est vraiment pas top niveau calibrage, faut le faire assez souvent, perso j'utilise que Zeitronix Oui je sait j'en avait un sur La Choupette (mon ancien R21 2L Turbo Quadra)Mais sa fait un peu faire juste pour avoir une valeur Afr Tu as le nouveau boitier ZT-3 avec juste un afficheur rond et la sonde, qui coute BCP moins chère Étant revendeur officiel depuis des années de leurs produits je peux que les recommander Aurait tu un lien que je vois sa stpC'est clair sa se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 février 2013 http://www.zeitronix.com/Products/Zt-3/Zt-3.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ludooo a écrit:http://www.zeitronix.com/Products/Zt-3/Zt-3.shtmlMerci et niveau tarif sa donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi j'ai un mano aem, juste au cas ou Je pense sincerement que c'est bien vu que j'ai encore rien peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pareil AEM Uego, 170€ sur ebay, sonde large band bosch afficheur nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi aussi j'ai un AEM le innovate MTX et bien placé niveau tarif et en stock chez NSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 février 2013 Moi je dis mtx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 février 2013 ce qui est bien pour l'aem c'est qu'on peut choisir sa couleur d'eclairage, c'est le coté visuel qui peut aider a se décider aussi en plus il a une sortie analogique en cas de besoin avec gestion prog ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Le LC-1 a aussi une sortie annalogique (le MTX je ne sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 février 2013 t'as opté pour quel modèle finalement mazout?je vais certainement investir aussi d'ici peu,d'ou mon interet. MAZOUT a écrit:Ludooo a écrit:http://www.zeitronix.com/Products/Zt-3/Zt-3.shtmlMerci et niveau tarif sa donne quoi ???je veux bien le tarif aussi par mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Le Zt-3 avec mano ZR-1 239€ TTC et pour le Zt-3 avec mano ZR-3 199€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 février 2013 excuse mon ignorance ludoooooo,quelle différence entre le zr1 et zr3 et la disponibilité?merci d'avance pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dispo sous 10 jours maxi, le ZR-1 peut donner plusieurs info quand tu appuie sur le bouton, mais le mano sert pas à grand chose avec le boitier ZT-3 qui fait que AFR lol Tandis que le ZR3 te donne que l'AFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ludooo a écrit:Le Zt-3 avec mano ZR-1 239€ TTC et pour le Zt-3 avec mano ZR-3 199€ TTC Les membres du forum ont droit à un pourcentage de remise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 février 2013 La dessus y a peu, entre les frais de port et les douanes je peux rien faire, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ludooo a écrit:La dessus y a peu, entre les frais de port et les douanes je peux rien faire, désolé Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites