deltadr111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut a tous. Comme dis dans le titre. Je cherche quelq'un qui pourrais peser 4 ou 5 autos. Une fois lors d'une session banc chez BR il y avais un gars qui le faisait. Si quelqu'un aurais les coordonnées ca serais sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 contact "SUPRA" alias steve de JSO il a le matos pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 si c'est pas une pesée roue par roue dans n'importe quel marché gare ils ont une balance a 5kg près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui c'est bien Steeve de JSO qui avait fait la pesée chez BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu peux aller chez KSF MOTORSPORT, a Chily Mazarin 91. Ils ont une pesée roue/roue. Tiens moi au courant si tu veux que j'organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 chez L2R CONCEPT y a une balance roue par roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites