tical60 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 salut les garsj'ai une fiesta de 99 1.2 16v zetec qui tourne super mal, pas de voyant allumé. j'ai changé bougies, bobine, fils de bougie... et toujours pareil elle tourne sur 3 cylindres.. j'ai remis de l'essence dedans vu que la voiture etait restee longtemps stagnée, toujours pas de changement, filtre a essence changé toujours pareil... j'pige plus rien a noter que parfois elle se remet à tourner correctement quand on lui tire dans la gueule, elle repart sur 4cyl et après 3cyl..avis? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ta pas un injecteur dans le sac ? Tes compression sont bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai pensé exactement a ça (injos) compressions ça m'étonne sachant que des fois elle retourne sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 salut, regarde le post que j' ai ouvert juste en dessous du tiens, ça pourrai peut être t' aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites