Dawazou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut à tous Mon pseudo est Dawazou (Je préfère pas donner mon prénom), j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne et je suis informaticien.Je suis passionné de l'automobile et plus particulièrement des allemandes du groupe VAG, Je connais vaguement la team RDS, j'ai vu quelques vidéos sur le net J'ai participé à beaucoup de runs étant jeune quand j'avais pas le permis, notamment à La C........, à A..... et à CS. (J'étais du coté passager rassurez vous) j'ai donc fait quelques connaissances avec des membres de la team JSO, Tazoo, popof etc ...j'ai en ma possession une Golf IV TDI 130 de 2003 que je suis entrain de préparer. Voici les modification qui ont été effectué:Repose pied / pédalier d'audi TTSièges Recaro en tissu Noir/GrisCombinés filetés Sportfahrwerke APJantes de Volkswagen Phaeton (OEM) en 18" (8,5 - ET45)Essuie glace de Golf 5Plafonnier de Passat W8Régulateur de vitesse OEMActivation de l'autonomie sur l'ordinateur de bordAiguille de compteur style PassatOuverture/fermeture des vitres avec les clésBarre anti-rapprochement OMPSpoiler de TDI150/V6Feux Xenon OEMTurbo de TDI 150 (Garrett GT1749VB)Condamnation de la vanne EGRAprès un passage au banc, elle a sortis 175cv et 429nm. Plus tard, avec les nouvelles pièces et une nouvelle carto j'espère en tirer environ 200cv et 450nm.Ce que j'ai à la maison et qui n'est pas encore monté:Descente de turbo MilltekBoite à air de Golf R32 DSGGoujons de culasse de TDI 150/160Embrayage renforcé SACHS Racing 550nm + Volant moteur RenforcéManomètre de pression du turboQuand j'aurais un peu plus de thunes je prendrais un S.M.I.C.Voilà quelques clichés:Un bra de capot OEM, pour éviter les projections de gravier pendant les runsVoilà, en espérant découvrir de choses et connaitre des gens sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites