Dawazou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut à tous Mon pseudo est Dawazou (Je préfère pas donner mon prénom), j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne et je suis informaticien.Je suis passionné de l'automobile et plus particulièrement des allemandes du groupe VAG, Je connais vaguement la team RDS, j'ai vu quelques vidéos sur le net J'ai participé à beaucoup de runs étant jeune quand j'avais pas le permis, notamment à La C........, à A..... et à CS. (J'étais du coté passager rassurez vous) j'ai donc fait quelques connaissances avec des membres de la team JSO, Tazoo, popof etc ...j'ai en ma possession une Golf IV TDI 130 de 2003 que je suis entrain de préparer. Voici les modification qui ont été effectué:Repose pied / pédalier d'audi TTSièges Recaro en tissu Noir/GrisCombinés filetés Sportfahrwerke APJantes de Volkswagen Phaeton (OEM) en 18" (8,5 - ET45)Essuie glace de Golf 5Plafonnier de Passat W8Régulateur de vitesse OEMActivation de l'autonomie sur l'ordinateur de bordAiguille de compteur style PassatOuverture/fermeture des vitres avec les clésBarre anti-rapprochement OMPSpoiler de TDI150/V6Feux Xenon OEMTurbo de TDI 150 (Garrett GT1749VB)Condamnation de la vanne EGRAprès un passage au banc, elle a sortis 175cv et 429nm. Plus tard, avec les nouvelles pièces et une nouvelle carto j'espère en tirer environ 200cv et 450nm.Ce que j'ai à la maison et qui n'est pas encore monté:Descente de turbo MilltekBoite à air de Golf R32 DSGGoujons de culasse de TDI 150/160Embrayage renforcé SACHS Racing 550nm + Volant moteur RenforcéManomètre de pression du turboQuand j'aurais un peu plus de thunes je prendrais un S.M.I.C.Voilà quelques clichés:Un bra de capot OEM, pour éviter les projections de gravier pendant les runsVoilà, en espérant découvrir de choses et connaitre des gens sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Va falloir nous dire ce qu'a t'as petite golf , car ici c'est principalement les véhicules a caractére sportif que nous souhaitons.Sinon évite de mettre des noms de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 speed2000 a écrit:Va falloir nous dire ce qu'a t'as petite golf , car ici c'est principalement les véhicules a caractére sportif que nous souhaitons.Sinon évite de mettre des noms de ville Voilà j'ai modifié, j'ai essayé de faire la meilleure présentation possible Désolé pour les noms de villes, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ptin j'ai jamais compris le truc des BRA,tu nique pas ta caisse mais c'est horrible,donc a choisir contre des petit cailloux...? puis si tu en a besoin c'est que tu est deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 hop33 a écrit:ptin j'ai jamais compris le truc des BRA,tu nique pas ta caisse mais c'est horrible,donc a choisir contre des petit cailloux...? puis si tu en a besoin c'est que tu est deriere Oui je suis bien d'accord avec toi, c'est pas ce qu'il y a de plus beau Mais entre ça et bousiller la peinture de ma face avant, j'ai choisis! Puis la nuit, ça se vois quasiment pas PS: Et oui ça peux arriver de se retrouver derrière nemesis a écrit:helloSalut Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sympa ta mk4,ça fait propre le repose pied audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Une golf 4 comme je les aimes... Une paire de jantes bien posé et ça claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci à tous pour votre accueil Pour l'esthétique j'aime la sobriété, les modifs simple et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Régulateur de vitesse monté, je découvre un bonheur que je ne connaissait pas (Trop en retard le type)Ainsi qu'un ptit plafonnier de Passat W8.Je vous quitte sur une photo que j'aime bien, qui date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut bienvenue on avais déjà test y'a un moment quand jetait juste reprog je sais pas si tu te rappel j'ai une ibiza 6l bleu faudrai qu'on retest maintenant surtout qu'on habite pas loin l'un de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 17 février 2013 sympa ta golf, manque plus que la face avant du r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tim95 a écrit:Salut bienvenue on avais déjà test y'a un moment quand jetait juste reprog je sais pas si tu te rappel j'ai une ibiza 6l bleu faudrai qu'on retest maintenant surtout qu'on habite pas loin l'un de lautreAh oui ça me dis quelque chose, c'était sur le boulevard de l'oise ?Ben écoute pourquoi pas tester à l'occaz' un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 17 février 2013 s3titi a écrit:sympa ta golf, manque plus que la face avant du r32 Merci Justement je ne suis pas trop fan de la face avant de R32, pour moi c'est joli sur les R32 d'origine rien d'autre (Question de gout)J'aime rester simple dans l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui sur le boulevard de l'Oise vendredi tu va au rasso a h95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah oui je m'en souviens on avais fait un départ au feux, et après j'ai oublié de réactiver l'ESP et je suis parti en drift dans le rond point... Oui je serais à H vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ouai pas mal le rond point mdrr Ok niquel comme sa on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tim95 a écrit:Ouai pas mal le rond point mdrr Ok niquel comme sa on testera Je ne t'ai pas vus à H. hier soir par contre, j'ai croisé un Ibiza TDI Cupra reprogrammé, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 23 février 2013 Suis tu ma vu on c'est même fait un signe vite fait quand tu est arriver tu été garée juste derrière ma voiture j'avais un manteau psg puis après j'ai test avec des caisse puis quand je suis revenu tu été plus la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tim95 a écrit:Suis tu ma vu on c'est même fait un signe vite fait quand tu est arriver tu été garée juste derrière ma voiture j'avais un manteau psg puis après j'ai test avec des caisse puis quand je suis revenu tu été plus la..Ah c'était toi ??? Justement sur le moment je me demandais d'où on se connaissait !T'aurai du venir me parler En tout cas c'était chaud hier soir, du flic partout, et un VR6 qui s'est planté juste devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 24 février 2013 Perso sur la15 pas de flic juste quand je suis parti test vite fait yavais des Giro après le feu rouge pour reprendre la15 si tu veux regarde l'ex vidéo des test que j'ai faite dans la section vos test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites