Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobar1111

Runs clastres 24 mars 2013 !!!

Messages recommandés

Greg 206rc a écrit:
roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
roy95 a écrit:
ju59 a écrit:
Oui prepa c'est pas une prepa de ouf maiq prepa quand même elle n'est plus stock!!
C'est une evo 8 import US ligne decata pompe a essence admission reprog gl racing

Pratiquement stock.....quoi
La reprogramation GL racing lui apporte combien de gain ???


euh si tout le monde dit être stock avec ce genre de pièces on a pas fini les popcorn....

Ca doit sortir 340cv dans cette config peut être, c'est loin d'être négligeable... après on a pas tous les même repères

C'est sûre qu'on a pas tous les même . Mais vu les boulevards que le csl lui met il n'y à plus de repères possible!!!
D'où ma question est elle modifiée ou déprogrammer cette evo?


Attend, une evo de 340cv, ca se déplace mais c'est loin d'être super performant, je suis pas étonné de la sanction !!

Pour moi y'a 300ch dedans ou alors 340ch somaliens faut leur donner à manger ...
Parceque avec 340 ch des l'appuyer le csl se barre et il oublie l' evo ...aucunes résistances......
On dirait un m3 turbo vs evo athmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un M dans ses tours qui a la grande forme comme cette csl rien d'étonnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
bah un M dans ses tours qui a la grande forme comme cette csl rien d'étonnant...

Oui c'est vrai......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il marche très fort le CSL, il met deja 2/3 caisses à la plupart des M donc il est quand même à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois la branlée qui me met alors que moi déjà je mets pas mal à 99% des e46... Il tourne un truc de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
+1. Il marche de fou rocheton.


C'est grace à sa demi gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg de pas être viendu avec mon Coupé pour voir un peu tout ça avec pas trop de pression (toujours mes soucis)

Mais pour avoir test une fois avec Pat94, ça aurait pu être sympa avec toi Rocheton.

Du coup j'ai squaté dans quelques voitures ....
Je mettrai celle de Lapince face à Ju59 avec la TFSi en meilleure qualité Wink

Je vais essayer de venir à la prochaine session.
Est-ce qu'il y en a une d'organisé déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre tout ça!!! ça donne envie de venir a la prochaine cession mais de toutes les video que j ai vue je croit que je vais etre ridicule (pas de voiture de ma categorie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage on avait pas de gopro car on avait bien bombardé !! J'avais mis la 4 à 8100 trs 245 250 après les plots!! Marche fort ton M///!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes montages vidéos Jojo

Sinon le evo 8 était a 340 cv avec ligne gestion et pompe ! Pas comparable avec la tienne Roy lui était plein donc au bas mot 250 kg plus lourde !

Je sais pas si le E92 était stock j'ai un doute mais bon...

Sinon presse de s'en refaire une avec quelques degrés de plus !

Pour mon M je dirais 1320 kg pour 370 cv ! Je vais essayer de passer sur la balance du ferailleur tantôt et de retourner a KSF voir la diff avec avant !

Sinon dommage que stany soit pas descendu on compte sur toi pour avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video aussi sa donne envie ..

et bien sure que je serai la , j'esseillerai de venir avec la 106t de chez nous et une m3 e46 qui va tres fort aussi , la meilleur de chez nous , pour comparer avec jobar et rocheton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
propre tout ça!!! ça donne envie de venir a la prochaine cession mais de toutes les video que j ai vue je croit que je vais etre ridicule (pas de voiture de ma categorie).


T inquiete pas labas y a du client pour toutes les catégories. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Dommage on avait pas de gopro car on avait bien bombardé !! J'avais mis la 4 à 8100 trs 245 250 après les plots!! Marche fort ton M///!!


Lol Smile
8100 putain il tire long ton e36 ^^
Moi je fais fond de 4 au plot rouge et je passe la 5 defois et pousse un peu genre 100m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le NonoT20 avec le Coupé Fiat, il prend 260 aux plots ! (je l'ai vu de mes yeux !)

Et y'a quand même le temps de s'arrêter. Faut pas trainer mais y'a la place.
Vraiment je trouve l'endroit vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok stany ça va être cool si vous descendez de la haut en équipe ! Le M dont tu parle fait quoi avec toi ? Quel config ?

Sinon oui clastres est très correct pour test si on tarde pas a partir on peut quand même pas mal accélérer même si 500m de plus serai tjr bon a prendre mais on en n'a jamais assez si on va dans ce sens ! Lol

J'avoue la 3L crie tous ce quel peut mais c'est vraiment trop bon a écouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il viendron avec moi Very Happy ..

sinon la m3 je dis pas qu'il sera devant toi hein mais faut tester lool car tu a l'air d'aller tres fort ...

sinon il a ligne , admi , boitier , pond court fond de 4eme 200 il prend ..

moi en 4 lui en 3 cote cote jusque 140 puis je part a 260 suis bien devant

et en 3 a 100 je part direct ..

c'est le seul avec qui j'ai tester depuis ma derniere config c'ets un peu dure a s'avoir comment on marche looool

je vais poster des video de lui dans la bonne section va jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément tfacon y'a rien a gagner au bout !!!

A par le droit de recommencer !!!

Ok jvai matter ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute facon on fait sa pour s'amuser lool ..

quand j'ecoute juste le bruit moteur ton m3 a la rage loool

esseille un peu de la passer au banc suis curieux et pour le poid de ton m3 ta fait comment pour arriver a 1320 kg ??

car la ta bien gagner en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui toute facon on fait sa pour s'amuser lool ..

quand j'ecoute juste le bruit moteur ton m3 a la rage loool

esseille un peu de la passer au banc suis curieux et pour le poid de ton m3 ta fait comment pour arriver a 1320 kg ??

car la ta bien gagner en tout cas ..


C'est un CSL hein Wink

D'origine ça fait 1395kg ^^

70 de moins il est peut être un peu optimiste notre Rocheton, la banquette et ce qu'il y a dans le coffre n'est peut pas aussi lourd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
belle video aussi sa donne envie ..

et bien sure que je serai la , j'esseillerai de venir avec la 106t de chez nous et une m3 e46 qui va tres fort aussi , la meilleur de chez nous , pour comparer avec jobar et rocheton


Pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt 1380 kg il me semble enfin bref on verra quand j'irai peser la grosse ! Lol

Ça sera du concret au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Plutôt 1380 kg il me semble enfin bref on verra quand j'irai peser la grosse ! Lol

Ça sera du concret au moins !


Ouep et pèse la avec le plein ^^

Quoi que... Toi tu roules toujours en réserve... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ..

me rejuie deja d'y etre .. curieux de voir vos m3 ..

ps un truc rien avoir serjus il marchai moins fort que les autre année on dirai non ???

il a surement eu un soucis je pense scratch

pcq la derniere fois il allai vraiment fort il etait bien devant alex 30 avec qui j'etait chaud

si rocheton est a coter je vais ramasser c'est certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les tests a clastre j'avais la moitié du plein et ça suffit largement ! Après en règle général je suis tjr plus près de la réserve que l'inverse et puis en même temps pk test avec le plein c'est inutile et pas efficace Wink

Euh moi a côté de Serjus ?! Juste jamais de la vie ma déduction faite un peu plus haut est fausse car le Fiat T20 ne tournais pas avec les même pression en début qu'en fin de journée donc tout s'explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, as-tu compter le nombre de test Rocheton ?
Comme je sais que t'as pas mal tirer
(C'est pour voir combien de bidons d'Ethanol faut que je prévois pour le retour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ai pas mal tourné j'ai fais une quinzaine de tests.

Et pour être tranquille il faut arriver la bas le matin avec au moins les trois quarts du plein en comptant un quart le matin un autre pour laprem et le dernier pour arriver doucement mais sûrement jusqu'à la station service la plus proche sur le retour !

Après te dire ce que ça vaut en litre la jpeux pas t'aider ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant qu'il y ait une station E85 pas loin mais je pense que je prendrai 40L + mon plein avec moi pour pouvoir au moins faire le trajet aller + les test.
Si je dois mettre du SP pour le retour c'est pas un probleme non plus (vive le multicarto)

Vais essayer d'être présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il n'y a pas de pompe à essence proche du circuit, alors avec du E85... ^^
J'y crois encore moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton ta fait quelque chose sur ta caisse depuis le dernier passage au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95190. a écrit:
Rocheton ta fait quelque chose sur ta caisse depuis le dernier passage au banc ?


Moi ? Euh nan... Lol

Oui gestion, ligne et phare borgne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki voila se qui expliquai contre serjus alors oufff il va toujour fort cool.... On verra une foix la bas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde personne a des vidéo du 2 bleu qui était présent a clastre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
En esperant qu'il y ait une station E85 pas loin mais je pense que je prendrai 40L + mon plein avec moi pour pouvoir au moins faire le trajet aller + les test.


Je confirme qu'il y a une station éthanol H24 pas loin de Clastres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Gribouilly a écrit:
En esperant qu'il y ait une station E85 pas loin mais je pense que je prendrai 40L + mon plein avec moi pour pouvoir au moins faire le trajet aller + les test.


Je confirme qu'il y a une station éthanol H24 pas loin de Clastres. Wink


Pas loin c'est quoi? 20 bornes? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...