Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobar1111

Runs clastres 24 mars 2013 !!!

Messages recommandés

astraLet a écrit:
faut faire comment pour voir les liens que tu as mis ?


Onemanshow a écrit:
Liens down ??


C'est bon pour les liens maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonot20el a écrit:
rocheton a écrit:
Ok dac ! Mais la sur tes tests a clastres tu avais tes 490 cv ou moins ?


pendant les runs je fesais quelque test au debut javais pas trop de pression je devais etre dans les 400cv sur les dernier runs j'ai monté un peut elle avais les 490cv j'ai test avec la s4/rs4 bleu mai j'ai pas fait de video et lui non plus je croix mai j'etait devant


Y a bien une vidéo ou tes devant
J essaye de la recup mais on vois rien car c est une go pro fixe de côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "Rochett Mobile" toujours au top

Le M3 de Pat75 et le CLK 63 se sont bien accrochées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Ouah!!! Les evos ça marche pas!!!!


Tes Evo(s) et toi d'ailleurs pas en poste ? je m 'attendais a voir des videos d'une de tes autos , ou les deux sont en prépa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui pat75 et 94 marche fort aussi ! Et le clk remonte sur moi en pointe Jle sentais dans mon dos ! passé 270 il serai repasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Merci ! Oui pat75 et 94 marche fort aussi ! Et le clk remonte sur moi en pointe Jle sentais dans mon dos ! passé 270 il serai repasser !


C'est surtout Rudy qui marche très fort, comme les pat mais en plein ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
roy95 a écrit:
Ouah!!! Les evos ça marche pas!!!!


Tes Evo(s) et toi d'ailleurs pas en poste ? je m 'attendais a voir des videos d'une de tes autos , ou les deux sont en prépa ?

Bouchon de vidange bloqué, c'est pour sa j'ai pas pu venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Onemanshow a écrit:
roy95 a écrit:
Ouah!!! Les evos ça marche pas!!!!


Tes Evo(s) et toi d'ailleurs pas en poste ? je m 'attendais a voir des videos d'une de tes autos , ou les deux sont en prépa ?

Bouchon de vidange bloqué, c'est pour sa j'ai pas pu venir!!



AH merde , tu vidangeais la noire et la grise en même temps ? hate de voir tes joujous apres leurs vidanges et bricoles associées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat94 (343hp) avait 2 baquets en remplacement de ses Cobra éléctrique (un gain de 40kgs seulement) et son assise en moins (environ 50kgs avec roue de secours en moins!) tandis que le pat75 (355hp) avait que 1 baquet et meme pas de poste!!!! un vrai guerrier ce Pat75!!

Rudy a un super config clair qu'elle envoi du bois pour etre vraiment plein! 367hp m'a t-on dit!!?? enorme Shocked bravo a lui et l'équipe qui l'a reprog!

Plus les années passe plus les autos sortent des watts!! j'attends 10ans et je prend un 3.2 ca sortira surement 400++ atmo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le niveau augmente bien tranquillement , les voitures ont de bonne santé , les athmos sont vraiment agréables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
le pat75 (355hp) avait que 1 baquet et meme pas de poste!!!! un vrai guerrier ce Pat75!!


Et pourtant... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
roy95 a écrit:
Onemanshow a écrit:
roy95 a écrit:
Ouah!!! Les evos ça marche pas!!!!


Tes Evo(s) et toi d'ailleurs pas en poste ? je m 'attendais a voir des videos d'une de tes autos , ou les deux sont en prépa ?

Bouchon de vidange bloqué, c'est pour sa j'ai pas pu venir!!



AH merde , tu vidangeais la noire et la grise en même temps ? hate de voir tes joujous apres leurs vidanges et bricoles associées

Pour te dire la noire avance mieux que la grise en mode vide...
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j ai lu quelque part que tu as dit qu elle a plus de Watts , je m en doutais un peu , par rapport a tes propos stock/famille ballade etc , content pour toi , fais toi plaisir en tout cas ,vivement que tu me mette ma fessée avec tes autos si je remonte un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensait que ce serai plus serré jobar vs rocheton!

Par contre pat75 tiens un peu pret la cadance! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Je pensait que ce serai plus serré jobar vs rocheton!

Par contre pat75 tiens un peu pret la cadance! LOL


Cest pas faux sauf que les autos ne sont pas dans la meme config et en plus 2 dans celle a jobar alors que pat est seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais rare sont ceux qui ont la meme configue! Je parle seulement des test sans approfondir dans la prépa des uns et des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne sais pas si cest une 996 (420) monté a 450 ou une 997 ?! Jy connais pas grand chose en porsche et au vu de la tronche du mec lui non plus ne sy connaissai pas beaucoup plus que moi !

En tous cas il ma dis quelle avais 450 donc bon... Je me met a coté de lui, le regarde lui demande si il veut test il me dis ouai vas y je lui demande combien de cv celle ci me repond 450 et me retourne la question lui repond 375 tout au plus et la me sort oulah ca va faire lèg !!! Mdrrr

Donc lui repond cest fort possible ! Donc il me dis jvai voir pour test avec un pote et jle rattrape et lui sort viens on test ca coute rien ! Pour me mettre 2 caisses au bout on fait demi tour et il me dis ah ouai quand meme ca va ca tourne fort ton truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je revien le mois prochain je serais full plein car pour avoir enlever 80kg je préfère voir du confort quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Oui mais rare sont ceux qui ont la meme configue! Je parle seulement des test sans approfondir dans la prépa des uns et des autres!


Jsui daccord avec toi mais ne serai ce quun bacquet avec une personne de plus dedans aurais vraiment pas fait le meme resultat mais bref les M present avais tous le mort pour la plupart !!!

Ca ce fait de plus en plus rare les ///M cancereux cest cool ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
Moi si je revien le mois prochain je serais full plein car pour avoir enlever 80kg je préfère voir du confort quand meme!



Op pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
Moi si je revien le mois prochain je serais full plein car pour avoir enlever 80kg je préfère voir du confort quand meme!

tout ca pour ca!! lool c'est clair qu'il y a une difference c'est sur mais bon voila quoi.... encore la banquette bon ca peut etre rapide mais les Cobra's electriques c'est chiant quand tu fais les choses proprement!!! Mais le mois prochain je pense que sa sera avec la 2so6 plutot



Pour la porsche Grise c'est bien une 997, donc 480hp d'origine et celle la avait une ligne (car les embout ne sont pas les memes que stock!!!)

Apres mon pote qui le connais m'a dit ligne/reprog (donc + ou - 600hp!!!) mais quand je vois le test euh y'a un soucis quelque part!!
Je suis sûr pour la ligne parske ce n'est les memes embouts que l'origine (les embouts ce change il me semble!!) mais la reprog faut qu'il l'a refasse a l'endroit cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais yen navais pas deux des 997 de cette couleur car la deja 480 cv ca me parait etonnant mais ligne + reprog cest pas pensable meme fais a l'envers il aurais du me tordre en marche arriere ! Lol

Moi aussi surement present pour la session d'avril pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Je pensait que ce serai plus serré jobar vs rocheton!

Par contre pat75 tiens un peu pret la cadance! LOL


Marche trop et trop léger le CSL, je peux rien faire sans alléger.

Et oue le fait d'étre seul et a 2 ça change énormément !
Parce que pat marche pas mieux que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Oui mais yen navais pas deux des 997 de cette couleur car la deja 480 cv ca me parait etonnant mais ligne + reprog cest pas pensable meme fais a l'envers il aurais du me tordre en marche arriere ! Lol

Moi aussi surement present pour la session d'avril pour de nouvelles aventures


Alors il y avait 2 997 turbo, une noire qui marche reprog Ligne qui marche fort (devant chou) et une grise ( celle contre qui tu as testé)
Et yavait aussi une 996 turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rejuie de tester contre toi rocheton a la prochaine session ..

a coup sure tu va ve deglinguer ....

sinon les 2 leon qui vont fort sa donne quoi vs rocheton??

ps alex tu n'a pas ete a clastre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas testé contre rocheton mais il a l'air de marcher bien fort,il a testé contre l'evo prepa de mon pote il est bien loin devant et moi je suis environ 4caisses devant cette evo donc je suis à coup sur dérrière la M de rocheton il n'y a pas match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui sa pousse hein surtout quelle est bien legere sa m looool ..

serai curieux de s'avoir la puissance reel et le poid exacte , on va alluciner a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevee nô comment!!! Le pat94 pèse 65kg tout mouiller et moi 119kg! Donc parle pas de poids on s'en fou! On a bien bombardé ces le principale! Les gestions et les moteurs ne sont pas tous pareil il y en qui marche mieux en bas d'autre en haut donc ces peut être pour sa que sur un 1000m on voi pas trop les écarts pour certain! Et on ces tous que pat94 ces le number ONE! Bande d'homosexuel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr oh je te sens vex t'énerve pas bb ça se voit que y'a 2 pat94 en toi!! Rooo
C'est sur un ///M 1000m n'est son gros point fort!! Ça préfére les ruptures de 5!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Mdrrr oh je te sens vex t'énerve pas bb ça se voit que y'a 2 pat94 en toi!! Rooo
C'est sur un ///M 1000m n'est son gros point fort!! Ça préfére les ruptures de 5!!


de toute facon le compteur du m/// n'est plus adapté pour la 6eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane325 a écrit:
ludo 16s a écrit:
i y a encor une session le 21 avril?


Oui mêmes horaires que dimanche



il y a deja une liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Je n'ai pas testé contre rocheton mais il a l'air de marcher bien fort,il a testé contre l'evo prepa de mon pote il est bien loin devant et moi je suis environ 4caisses devant cette evo donc je suis à coup sur dérrière la M de rocheton il n'y a pas match

L'evo prepa??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui prepa c'est pas une prepa de ouf maiq prepa quand même elle n'est plus stock!!
C'est une evo 8 import US ligne decata pompe a essence admission reprog gl racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Oui prepa c'est pas une prepa de ouf maiq prepa quand même elle n'est plus stock!!
C'est une evo 8 import US ligne decata pompe a essence admission reprog gl racing

Pratiquement stock.....quoi
La reprogramation GL racing lui apporte combien de gain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
ju59 a écrit:
Oui prepa c'est pas une prepa de ouf maiq prepa quand même elle n'est plus stock!!
C'est une evo 8 import US ligne decata pompe a essence admission reprog gl racing

Pratiquement stock.....quoi
La reprogramation GL racing lui apporte combien de gain ???


euh si tout le monde dit être stock avec ce genre de pièces on a pas fini les popcorn....

Ca doit sortir 340cv dans cette config peut être, c'est loin d'être négligeable... après on a pas tous les même repères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Greg nous sommes d'accord sinon moi je suis stock aussi...
il sort 350ch et 480nm je crois!si une prepa c'edt un bloc forgé er 600ch mini on a pas fini...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
roy95 a écrit:
ju59 a écrit:
Oui prepa c'est pas une prepa de ouf maiq prepa quand même elle n'est plus stock!!
C'est une evo 8 import US ligne decata pompe a essence admission reprog gl racing

Pratiquement stock.....quoi
La reprogramation GL racing lui apporte combien de gain ???


euh si tout le monde dit être stock avec ce genre de pièces on a pas fini les popcorn....

Ca doit sortir 340cv dans cette config peut être, c'est loin d'être négligeable... après on a pas tous les même repères

C'est sûre qu'on a pas tous les même . Mais vu les boulevards que le csl lui met il n'y à plus de repères possible!!!
D'où ma question est elle modifiée ou déprogrammer cette evo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
roy95 a écrit:
ju59 a écrit:
Oui prepa c'est pas une prepa de ouf maiq prepa quand même elle n'est plus stock!!
C'est une evo 8 import US ligne decata pompe a essence admission reprog gl racing

Pratiquement stock.....quoi
La reprogramation GL racing lui apporte combien de gain ???


euh si tout le monde dit être stock avec ce genre de pièces on a pas fini les popcorn....

Ca doit sortir 340cv dans cette config peut être, c'est loin d'être négligeable... après on a pas tous les même repères

C'est sûre qu'on a pas tous les même . Mais vu les boulevards que le csl lui met il n'y à plus de repères possible!!!
D'où ma question est elle modifiée ou déprogrammer cette evo?


Attend, une evo de 340cv, ca se déplace mais c'est loin d'être super performant, je suis pas étonné de la sanction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar a écrit:
Le 4 roues, le 4 roues Sad


c'est pas léger non plus.

A voir vs le sciroco vert par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...