Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobar1111

Runs clastres 24 mars 2013 !!!

Messages recommandés

T@zoo a écrit:
la vache il envoi sec le coupé T20!!! Bravo !! Shocked


j'avoue chaudard !!



très très belles perfs bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le mort ton t20 .. et ce bruit !!!!!!!puuttain ...
Ta tourner beaucoup de fois en plus ..ta test contre le vr6 turbo .saxo turbo??? Video??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée par contre un froid de canard!! 1er test e46 compact blanc a l'appuier sa se tien et vers 180 je me barre pour lui mettre 1 caisse! 2ème test contre jobar ces du cote cote et vers la fin je passe mon nez! 3ème test et 4ème test avec pat94 ces du cote cote ! Aie aie aie!! 5eme test carneirinho Léon 350cv a 2! a lappuier je me rappel plus trop si ces cote cote ou il est devant mais a 180 je me barre. 6eme test rocheton a 2 il me mes 1 bonne caisse jusqu'au bout!! Et 7eme test avec un Clk 63amg 480cv et le gars veu qu'on parte en 2 a 50 lol j'ai dis pas de problème! Et il m'a mis 3 4 caisse!! On aurai pût faire un 2 a 80 comme il voulais faire avec rocheton mais bon tampis! Sa aurais rien changer au résultat mais je serrai parti un peu plus fort!! pour la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
journée sympa:

-geoff94 marche super fort Very Happy dès l'appuyé il part et fini 3 bonnes caisses devant... (test en 2 a 50)

-jolie cote cote avec le suedois Very Happy (test en 2 a 50)

-test avec un leon TFSI juste reprog sa stape jusqu'a 160 après il s'envole et fini 2 caisses devant (test en 2 a 70)

-test avec une M3 3L pont court, boite a aire, reprog?? il s'envole directe avec une belle prépa bielle hein Steevo.... (test en 2 a 50)

-test avec une alfa GT V6, bas le pauvre... marche pas super fort je m'envole dès l'appuyé pour finir 3 caisses devant... (test en 2 a 50)

-test avec flo et sa rs2, je pars dès l'appuyé pour finir 3 bonnes caisses devant (test en 2 a 70)

-test avec une audi TT 225cv ligne reprog, je m'envole dès l'appuyé pour finir 3 caisse devant.... (test en 2 a 50)

dernier test avec serjus pour le fun (tu marche vraiment fort ma poule) a l'appuyé je pars (problème de coupure pour sergio...) il me remonte super fort pour finir 2 voir 3 caisses devant. (test en 2 a 50)

bref journée au top et content des perfs de l'auto




Merki Mr. Green

La tienne aussi marche super bien pour un gros atmo
Et ton pote en 306 tct il sort combien de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapince vs

E46 cab vide
Bien devant !

Pat94 un peu vide baquet
1 en 2 côté côté j arrive a mettre un capot ...

2 départ un peu loupe me met 3 caisse je remonte pas

Ju59 tfsi 350 48 couple
Moi en 2 lui 3
Ça se tappe du début a la fin lège avantage pour. Moi


Carnerienho tfsi 350+++mdr
En 2 a65
Ça se tappe j arrive a mettre un capot

Moi en 2 lui 3 80
Il met 2 grosse caisse je crois !! ( trop couple vos TDI lol )

335 i et d Reprog
J était devant

Jobar e46 prepa de ouf lol
En 2
Ça se tappe et sur la fin me pose ça caisse ! ( ma corde a casse lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant un e36 devant une cupra qui tourne fort comme celle de carneirinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces galere contre les M pour bien ce calè. En 2 tout les 2 je suis a 6000tr jdoit passer la vitesse direct apres!

Ces pour sa le 2eme test lui est rester en 2 et moi je me suis mis en 3! Cetait mieux pour moi! Jai fait des vidéo je les mettrait quanfd jai un peux de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi c est normal en mode 1 siège !!!


Si fait ca vide un peu plus l av 1 siege Rocheton n'a cas bien se tenir mdr :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te met qu'une caisse Jobar???j'avais fait pas mal de tests avant mais quand même moi il m'a déposé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Il ne te met qu'une caisse Jobar???j'avais fait pas mal de tests avant mais quand même moi il m'a déposé!!!


C'est le problème, sur un run defois ça change par rapport à quelle vitesse tu pars et tout ça. Donc sur 1000m de runs a la fin ça peut bien changer d'une voiture l'écart. Surtout si tu pars très vite du début ou si tu mets la moitié de la piste à bien te caler avec l'autre avant de vraiment relancer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais là la différence est flagrante je posterai les vidéos avec la pince ca se tape c'est du cote cote,avec jobar je me prends une belle féssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jobar confirmera y a une caisse de diff


Après toi c est une voiture trop différente suffi qu avec jobar tu soit parti plus haut ou bas ça peu change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue et quand il tire avec moi lapince, il met le mode +++++ qui lui permet de gratter encore un peu pour s’accrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoff94 a écrit:
nono77 a écrit:
journée sympa:

-geoff94 marche super fort Very Happy dès l'appuyé il part et fini 3 bonnes caisses devant... (test en 2 a 50)

-jolie cote cote avec le suedois Very Happy (test en 2 a 50)

-test avec un leon TFSI juste reprog sa stape jusqu'a 160 après il s'envole et fini 2 caisses devant (test en 2 a 70)

-test avec une M3 3L pont court, boite a aire, reprog?? il s'envole directe avec une belle prépa bielle hein Steevo.... (test en 2 a 50)

-test avec une alfa GT V6, bas le pauvre... marche pas super fort je m'envole dès l'appuyé pour finir 3 caisses devant... (test en 2 a 50)

-test avec flo et sa rs2, je pars dès l'appuyé pour finir 3 bonnes caisses devant (test en 2 a 70)

-test avec une audi TT 225cv ligne reprog, je m'envole dès l'appuyé pour finir 3 caisse devant.... (test en 2 a 50)

dernier test avec serjus pour le fun (tu marche vraiment fort ma poule) a l'appuyé je pars (problème de coupure pour sergio...) il me remonte super fort pour finir 2 voir 3 caisses devant. (test en 2 a 50)

bref journée au top et content des perfs de l'auto




Merki Mr. Green

La tienne aussi marche super bien pour un gros atmo
Et ton pote en 306 tct il sort combien de cv?


il annonces +/- 230cv marche vraiment fort sont truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée passé hier malgré un froid bof pour nous maid nikel pour nos moulins !

Sinon pas mal de tests ! Lapince qui na céssé de se defiler toute la journée !

Au vu du test entre serjus et le coupé T20 je pense pas mal me taper avec serjus a essayer la prochaine fois sinon pour le reste cetait cool ! Dommage que je nai pas pu test contre le C63 blanc creme et la E46 carbone schwartz Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Bonne journée passé hier malgré un froid bof pour nous maid nikel pour nos moulins !

Sinon pas mal de tests ! Lapince qui na céssé de se defiler toute la journée !

Au vu du test entre serjus et le coupé T20 je pense pas mal me taper avec serjus a essayer la prochaine fois sinon pour le reste cetait cool ! Dommage que je nai pas pu test contre le C63 blanc creme et la E46 carbone schwartz Sad


Pas la peine la carbon pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobar a écrit:
Oue et quand il tire avec moi lapince, il met le mode +++++ qui lui permet de gratter encore un peu pour s’accrocher !



Prepa pas chère une corde ;-)

Bonjour Javou sur la fin elle a casse lol
Trop ch l e46 ! Lol




Ps a moins que quelqu un te paye pour reste a côté moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublier pas le poid du passager
Lapince et passer d'un passager de 50kg a 100kg par moment et surtout les rapport du départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y repensant bien je n'avais pas le même passager lors des différents tests non plus....il y avait un bodybuilder de 100kgs avec moi parfois mdrrrrr ca peut expliquer aussi les tests que je ne comprends pas trop!!
En tout cas tous bien sympa et vos caisses marchent niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Moi jfait 94kg et mon frangin 85kg. Comme sa ces réhlé. Loooool



scratchrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se tapait bien , sur l'allonge le M commence a montrer son aise , merci pour la vid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est bien moi voiture de pauvre
très surpris de cette e36 elle a grande forme bravo
bien content de ma caisse pour le matos que j'ai ,j'ai pu voir qu'elle faisait partie des tfsi qui tournaient pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
yes c'est bien moi voiture de pauvre
très surpris de cette e36 elle a grande forme bravo
bien content de ma caisse pour le matos que j'ai ,j'ai pu voir qu'elle faisait partie des tfsi qui tournaient pas mal!




tu a testé contre une cupra reprog mostik un amie marche bien ta caisse tu etait bien devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée sympa dans la M6 Cab !

Les vidéos chargent, ça arrive Wink

Et la E46 K toujours là pour casser du Taudi qui souffle à 2bar Very Happy

Dommage y avait pas d'autres C63, celle de BR marchait pas terrible comparé à celle d'un pote...

La prochaine j'essaye de motiver la M6 Coupé et la CLS63 PP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
ju59 a écrit:
yes c'est bien moi voiture de pauvre
très surpris de cette e36 elle a grande forme bravo
bien content de ma caisse pour le matos que j'ai ,j'ai pu voir qu'elle faisait partie des tfsi qui tournaient pas mal!




tu a testé contre une cupra reprog mostik un amie marche bien ta caisse tu etait bien devant


ahhhhh c'était lui??? lol le pauvre il a pris très très cher en même temps en stage 1 en plus il a un boitier je crois donc c'était couru d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs lapince:



j'ai d'autres vidéos contre carneirinho,306tct,focus rs prepa etc.... je posterai ca plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1M blanche de Flo elle a ligne complète SS et échangeur, pas encore reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
C'est quoi ta config ju ?


ligne decata milltek,admission neuspeed,reprog shiftech 350ch 480nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Marche fort ju!


Merci mec,je te retourne la chose!!! le test qui je voulais vraiment faire était contre la tienne et ca va j'ai été agréablement surpris,ma leon a la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put une foix reprog sa va etre une fuser

bon teste les gars ..

ju si tu vient a la frontiere , on testera si tu est dac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
La 1M blanche de Flo elle a ligne complète SS et échangeur, pas encore reprog.


j'étais quasi sur qu'il avait une reprog,merci pour les détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...